Problème d’envoie d’sms

Bonjour tout le monde ! Je voudrait savoir, avez vous des beug ou problème avec l’envoie de sms sous iOS 12.1.4 ( la dernière mise à jour au jour d’aujourd’hui ). exemple des fois pendant plus de 30 minutes dès que j’essaye d’envoyer des sms ça le refuse directement en sachant que j’ai du réseau et autres, ça m’affiche juste le petit logo rond avec le point d’exclamations en rouge, fin vous m’avez compris directement dès que j’essaye ça me met ça je peut supprimer le message le renvoyer rien n’y fait, fin je peut tout essayer rien ne marche sauf en éteignant mon téléphone pendant 5 minutes puis le rallumer, sauf que des fois ça ne marche toujours pas. Donc je voulait savoir si vous aussi ça vous arrive, ou si c’est le fournisseur chez le quel je suis qui fait ça. De plus je ne suis pas bloqué sur mon forfait ou autres. Encore pour finir le beug le fait avec tout les numéros et pas seulement un mais bien tous. Si vous avez d’autres questions pour plus de précisions n’hesitez pas !

Merci de m’avoir lu ! Bonne journée/soirée à vous ! Et merci de vos réponses !

Publiée le 23 mars 2019 à 16h14

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d’envoie d’sms

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.