Mon iPhone XS n'est pas reconnu par iTunes sur Windows

bonjour

bjr mon iTUNES ne fait plus Mise a jour sur mon PC Windows 10 et ma nouvelle iphone xs ne se connaisse pas, j'ai désinstaller iTUNES et je ne arrive plus a la télécharger et réinstaller de nouveaux iTUNES sur site Mucrosoft Store; non plus de réinitialiser mon PC quai faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mars 2019 à 17h28

Répondre
1 réponse

Le 27 mars 2019 à 07h34 en réponse à BA

Salut BA,

Le lien Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod pourrait t'aider à faire en sorte que ton iPhone soit bien pris en compte par iTunes.

Toutefois, il te faut iTunes et vu ce que tu décris, je recommande en particulier de suivre cet ordre du coup :

1. Vérifie que tu disposes de la dernière version du logiciel sur ton PC Windows.
  2. Puis installe la dernière version d’iTunes compatible avec ton ordinateur.

Concernant la réinitialisation de ton PC, n'étant pas du tout une experte Windows, je te suggère de voir auprès du Support Microsoft si tu as besoin d'aide de ce côté.

N'hésite pas à donner de tes nouvelles quoi qu'il soit.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi ;-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone XS n'est pas reconnu par iTunes sur Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.