Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion de mon iPhone vers iTunes

Bonjour,


Il se trouve que j'ai un problème avec mon nouvel iPhone SE 2020 : iTunes me met ce message spécial : " iTunes ne peut pas lire le contenu de l'iPhone [nom iphone]. Allez à l'onglet Résumé des préférences iPhones et cliquez sur restaurer pour restaurer les réglages par défaut de cette iPhone. " J'ai déjà redémarré mon pc, marche toujours pas. J'ai essayé avec mon ancien iPhone 6/6s ç qui n'a pas l'iOs le plus récent a marche. Est-ce que quelqu'un à la réponse à mon problème je ne souhaite pas supprimer toute mes données sur mon téléphone ?


Merci d'avance



connexion iPhone SE 2020 vers iTunes (sur windows) ne marche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 14 mars 2022 à 17h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mars 2022 à 16h33

Bonjour Co_window_user,


Est-ce que tu aurais une sauvegarde de ton iPhone sur iCloud, ou la possibilité d'en faire une ?


Si tu arrives à sauvegarder ton iPhone sur iCloud. Tes données y seront en sécurité et tu pourras restaurer les réglages par défaut de l'iPhone sans crainte.


Autrement, as-tu tenté un redémarrage de l'iPhone en plus de ton PC ?


Essaie également un autre câble, et assure-toi que tu n'as pas un logiciel de sécurité, comme un anti-virus, qui pourrait te bloquer. Si tu en as un, essaye de le désactiver temporairement, le temps de brancher l'iPhone et voir ce que ça donne.


Dis-nous ce qu'il en est.


Bonne journée 🍀

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mars 2022 à 16h33 en réponse à Co_window_user

Bonjour Co_window_user,


Est-ce que tu aurais une sauvegarde de ton iPhone sur iCloud, ou la possibilité d'en faire une ?


Si tu arrives à sauvegarder ton iPhone sur iCloud. Tes données y seront en sécurité et tu pourras restaurer les réglages par défaut de l'iPhone sans crainte.


Autrement, as-tu tenté un redémarrage de l'iPhone en plus de ton PC ?


Essaie également un autre câble, et assure-toi que tu n'as pas un logiciel de sécurité, comme un anti-virus, qui pourrait te bloquer. Si tu en as un, essaye de le désactiver temporairement, le temps de brancher l'iPhone et voir ce que ça donne.


Dis-nous ce qu'il en est.


Bonne journée 🍀

Le 16 mars 2022 à 08h39 en réponse à Co_window_user

Bonjour Co_window_user,

Vu le message d'erreur affiché, tu vas devoir restaurer ton iPhone. Sache que la restauration efface tout le contenu de l'iPhone.

Si tu ne peux pas faire de sauvegarde iCloud faute de stockage suffisant, je te conseille d'emprunter l'ordinateur d'un de tes proches envers lequel tu as confiance, puis de sauvegarder ton iPhone sur l'ordinateur de cette personne en suivant une des procédures ci-dessous.

Comment effectuer une sauvegarde de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes sur votre PC.Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec votre Mac.

Ensuite, il faudra restaurer ton iPhone comme le demande ton ordinateur : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod.

Une fois cela fait, tu pourras remettre ta sauvegarde en utilisant le même ordinateur que celui sur lequel tu l'auras faite : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.

Bonne journée 🙂

Le 15 mars 2022 à 21h53 en réponse à Sunnydale

Bonjour,


J'ai essayer de redémarrer mon téléphone, sans succès. Ma sauvegarde iCloud est de seulement 5go (nombre maximal gratuit) et je ne souhaite pas trop avoir à y toucher. Je ne peux pas pour le moment essayer de faire avec un autre cable, mais celui-là (utilisé pour les test) marche très bien avec mon ancien téléphone iPhone 6/6s. Je n'ai pas d'antivirus à part celui de Microsoft installé de base.


Bonne journée

Connexion de mon iPhone vers iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.