Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

courrier indésirable

Bonjour, Comment supprimer les courriers indésirables dont le nombre est affiché (461 non lus) et qui n'apparaissent pas (iphone 6) ? où puis-je les trouver ? Merci

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 26 mars 2019 à 11h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 avr. 2019 à 19h19

Re martine228, vous parlez de courriers indésirables, ces courriers indésirables sont bien lié à une boite mail, qui est le fournisseur de la boite mail paramétré sur l'iPhone puisque vous dites que ce n'est pas une boite mail Microsoft (Hotmail).


9 réponses

Le 5 avr. 2019 à 18h43 en réponse à martine228

Bonjour Martine,


Il semble que votre situation, le stockage de l'iPhone et le réglage de vos boîtes mail puissent être liés d'une manière ou d'une autre.


En tout cas, je vous conseillerais de commencer d'abord par faire le ménage en réduisant le stockage de cet iPhone. L'article suivant vous donne des pistes : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch.


Ensuite, vu que ces boîtes sont consultables ailleurs, à votre place, je supprimerais la boîte mail de l'iPhone, pour la rajouter ensuite.


Bon week-end à vous.

Le 29 mars 2019 à 10h03 en réponse à martine228

Bonjour Martine,


C'est curieux parce que je viens de vérifier sur mon iPhone, et les indésirables se laissent bien voir.


Utilisez-vous une adresse iCloud (Apple) ou bien est-ce un autre fournisseur de service (Gmail, Yahoo, etc.) ?


Je vous conseille de vous connecter à votre boîte mail depuis un navigateur et regarder ce que vous voyez.

Ces petites informations permettront d'en savoir plus sur la situation que vous vivez.


Tenez-moi au courant :)

Le 3 avr. 2019 à 14h47 en réponse à The_knight

Je suis aussi surprise que vous.

Je n'utilise pas le cloud pour quoi que ce soit, sur Icloud, je n'ai aucun mail, ni courrier indésirable.

Je suis allée sur mon navigateur hotmail et bbox (sur le mac) et j'ai supprimé tous les messages indésirables, pensant qu'à la prochaine mise à jour de mon téléphone, ces messages indésirables (non visibles) disparaîtraient... mais en vain.

N'ayant pratiquement plus d'espace dispo sur mon téléphone, je me demandais si ce n'était pas ces courriers indésirables....

c'est la partie "autres" qui prend le plus de place.

c'est la raison de mon questionnement. et quoi qu'il en soit, où sont ces messages indésirables...

Je vous remercie pour votre aide.

Le 5 avr. 2019 à 20h47 en réponse à martine228

Bonjour martine228, concernant la boite Hotmail de Microsoft il peut effectivement y avoir des mails que l'iPhone n'affiche pas.


Allez dans Réglages>Mots de passe et comptes> touchez la boite mail Hotmail>E-mails à synchroniser> choisissez Tous.


Ouvrez l'App Mail, revenez en arrière (en haut à boite) jusqu'à que Boite s'affiche en haut de la page, descendez dans la page jusqu'à la boite Hotmail, vous trouverez tous les dossiers de votre boite mail Hotmail.

Reste plus qu'a vérifier si vous trouver les mails "invisibles"


Fred.ml

courrier indésirable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.