Écriture très lente seulement avec Pages

Lorsque je tape un texte depuis un certain temps dans ''Pages'' (environ après 1 heure d'utilisation), l'application devient très lente, sans toutefois que mon MacBook le soit également. La lenteur n'est valable qu'avec l'application.

Toutes les mises à jours sont faite

Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà été confronté à ce problème ou en a eu connaissance et aurait le moyen d'y remédier?

En vous remerciant d'avance.

MacOS Mojave (version 10.14.3)

MacBook (Retina, 12-inch, Early 2015)

MacBook, macOS 10.14

Publiée le 26 mars 2019 à 13h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 avr. 2019 à 19h35

Non aucune.

Et j'ai enfin résolu le problème..

Depuis un certain temps, je recevais régulièrement des notifications que mon ICloud était saturé. Étant légèrement irrité de mon problème rencontré avec Pages, j'ai décidé de manière impulsive de tout supprimer ce qu'il y avait sur mon ICloud. Depuis, je n'ai plus aucun problème... À savoir pourquoi?

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 avr. 2019 à 19h35 en réponse à jeanjd63

Non aucune.

Et j'ai enfin résolu le problème..

Depuis un certain temps, je recevais régulièrement des notifications que mon ICloud était saturé. Étant légèrement irrité de mon problème rencontré avec Pages, j'ai décidé de manière impulsive de tout supprimer ce qu'il y avait sur mon ICloud. Depuis, je n'ai plus aucun problème... À savoir pourquoi?

Le 26 mars 2019 à 15h53 en réponse à jeanjd63

Je ferme mon texte sur lequel je travaille à toutes les 20 minutes environ, mais dès qu'il commence à être lent, à sa ré ouverture immédiate il est lent quand même. Par contre, j'ai remarqué qu'à mon retour d'une pause de plusieurs minutes/heures, je peux travailler 30-40 minutes avant que la lenteur revienne.

Également, j'utilise Pages avec le WiFi et le Bluetooth coupés ; la luminosité à 1 sur 16 ; et aucun autre logiciel de lancé. Avec ces réglages, mon Mac chauffe (le dessous du clavier est chaud) et la batterie se vide en moins de 4heures. 

J'ai donc essayé d'utiliser un traitement de texte tiers avec les mêmes réglages et dans ce cas je tiens 10h. Idem, si je vais seulement sur internet sans ouvrir Pages, je tiens 7 ou 8heures. 

Tous ces problèmes (lenteur, chaleur, batterie qui se décharge rapidement) surviennent seulement avec l'utilisation de Pages...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écriture très lente seulement avec Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.