Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quitter iTunes Store France pour iTunes Store Canada

Merci de me renseigner comme il se doit , non concernant l'annulation d'un abonnement, mais bel et bien concernant l'annulation d'un forfait série TV en cours.

Dans mon cas j'ai eu le malheur de vouloir basculer momentanément sur l'itunes store Français bien que je vive au canada pour y acheter une série TV produite par tf1 mais sur une seule saison unique. Or après avoir acheté la saison 1 de la sérient question, je ne peux plus re basculer sur l'itunes store du Canada oû je réside et gagne ma vie. On me dit : " votre forfait TV est en cours" J'insiste sur le fait qu'il s'agisse d'un forfait Tv et non d'un abonnement !! Inutile donc de m'envoyer un lien pour annuler mes abonnements car iTunes ne m'en recense aucun, j'ai bien vérifier, ce n'est pas le sujet ! C'est bien là tout le problème !!!

Comment pouvoir ré couperet l'usage d'ituens au canada avec mes coordonnées canadienne ?


Comment quitter un forfait (ET NON ABONNEMENT !!) TV dans iTunes Store France pour recalculer sur iTunes Store Canada ? Je suis bloquée et le forfait série TV n'a rien à voir avec un abonnement !


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 mars 2019 à 05h29

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 31 mars 2019 à 17h13 en réponse à Fontom

TOUJOURS INUTILE !


J’ai déjà fait tout cela des milliers de fois !!


le forfait tv en cours (et non abonnement ) et impossible à « compléter » car il ne sera jamais prévue qu’une seule et unique saison sur la série en question ! Il m'empêche tout simplement de modifier le pays !! J’ai beau éteindre rallumer , effacer donnes, cracher , taper du pied ! Il n’y a rien à faire ! J’aimerais que l’assistance Apple m’aide !

Quitter iTunes Store France pour iTunes Store Canada

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.