Pas de guidage vocal avec apple plans et bluetooth - une solution ??

Avec iOS 11.4 et iOS 12, le guidage vocal ne fonctionne pas quand le bluetooth est activé. Je crois que iOS ne peut gérer le guidage vocal et le bluetooth en même temps comme peut le faire Google Maps ou Waze.

J'ai trouvé une solution par hasard aujourd'hui. J'écoutais de la musique à partir de mon iPhone dans la camion par bluetooth. J'ai utilisé Apple Plans et, miracle !, le guidage vocal a fonctionné. Ca fonctionnait aussi en activant l'audio bluetooth sans rien écouter du tout. Dommage et très décevant de la part d'un produit Apple qu'on doit faire tant de manipulations pour se faire guider par Apple Plans et, à la fois, avoir la possibilité de recevoir et faire des appels par bluetooth.

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 2 avr. 2019 à 16h44

Répondre
5 réponses

Le 3 avr. 2019 à 02h35 en réponse à pygocentrus

Bonjour, il existe bien une solution pour diffuser les annonces d'Apple plan sur le système bluetooth de votre véhicule sans avoir à activer l'audio bluetooth sur votre autoradio.

Connectez votre iPhone à votre véhicule puis allez dans Plans et lancez un guidage. Faites glisser votre doigt du bas de l'écran vers le milieu afin d'obtenir les options de guidage puis sélectionnez Audio. Vérifiez que l'iPhone diffuse bien l'audio vers votre véhicule puis activez l'option "Autoriser les indications HFP". Tout fonctionnera automatiquement à l'avenir sans avoir à refaire ces manipulations.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de guidage vocal avec apple plans et bluetooth - une solution ??

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.