Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

sauvegarde avec itunes impossible

bonjour

comme dit dans le sujet, je n'arrive plus a faire de sauvegarde avec itunes, je suis en version 12.6.5.3

le message " itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone <iphone xsmax> car l’opération de sauvegarde a échoue.

j'en possède plusieurs modèle sous des versions différentes et cela ne fonctionne avec aucun

je suis sous windows 10 a jour

si quelqu'un a une idée ou le même problème ....

merci


iPhone XS Max

Publiée le 3 avr. 2019 à 21h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2019 à 23h00 en réponse à Fontom

effectivement c’est la dernière version sans app store, j’utilise la dernière version qui l’a encore, elle est mise à jour également et elle date de fin 2018 il me semble, la dernière sauvegarde volontaire de mon iphone date d’octobre après l’avoir reçu et restauré avec ma sauvegarde précédente, je n’en avais plus fait depuis, juste sur icloud, je trouve la solution itunes et pc beaucoup plus pratique et rapide pour restaurer un tel

sauvegarde avec itunes impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.