comment creer clone bootable de sierra avant actualisation.mojave
Bonjour, je travaille avec un IMac fin 2015, Intel Core i5, 8Go, Disque démarrage Fusion Drive 1 To sous Mac OS Sierra 10.12.6 . Et je souhaite migrer vers Mojave . j'ai mes sauvegardes Time Machine , mais suivant conseils de bon sens très rependus , j'ai voulu créer un clone amorçable de mon système avec CCC pour faire face à un éventuel pepi lors d émise à jour . En fin de tâche le rapport CCC indique Sauvegarde réussie , Mais : " une erreur s'est produite pdt opération : CCC n'a pas pu archiver la partition Recovey HD associée à ce volume source . Si erreur persiste , le volume Recovery est peut être endommage. Si impossible de résoudre pb en restaurant partition Recovery HD dans centre de disques de CCC, vous devrez peut être réinstaller Mac OS sur la source afin de réparer ce volume ".
Je suis bien au de la de mes petites compétences sur ce ces questions . Du coup; je ne sais pas quoi faire..... Si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois tenter , cela me tirerait une bonne épine du pieds.
Merci d'avance
DD
iMac Line (2012 and Later)