comment supprimer des morceaux de musique sur ipod nano

je ne parviens pas à supprimer des morceaux de musique sur mon iPod nano. je peux en ajouter mais pas en supprimer. Et j'en ai assez d'écouter toujours les mêmes morceaux.

si vous pouviez me guider, je serai le plus heureux des hommes.

merci d'avance

iPod Nano (5th Gen)

Publiée le 4 avr. 2019 à 08h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2019 à 06h13

Salut larenaudiere,

Alors j'espère faire de toi un homme heureux, à défaut du plus heureux ahahah !

Je t'ai trouvé (en cherchant ici) le guide utilisateur pour iPod nano où il est indiqué ce qui suit :

"Gérer manuellement l’iPod nano

Si vous gérez votre iPod nano manuellement, vous pouvez aussi ajouter du contenu à l’iPod nano à partir de plusieurs ordinateurs sans supprimer les éléments qui s’y trouvent déjà.

Si vous configurez l’iPod nano de manière à gérer la musique manuellement, les options de syn-chronisation automatique sont désactivées dans les sous-fenêtres Musique, Podcasts, iTunes U et Photos. Vous ne pouvez pas gérer manuellement certaines options et synchroniser automatique-ment les autres en même temps."

Pour régler iTunes de manière à gérer le contenu manuellement :

1. Choisissez iTunes > Préférences, puis cliquez sur Appareils.

2. Sélectionnez « Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad » puis cliquez

sur OK.

3. Dans la fenêtre iTunes, choisissez iPod nano, puis cliquez sur Résumé.

4. Dans la section Options, sélectionnez « Gérer manuellement la musique et les clips vidéo ».

5. Cliquez sur Appliquer.

Lorsque vous gérez manuellement le contenu de l’iPod nano, vous devez toujours éjecter l’iPod nano d’iTunes avant de le déconnecter."

Est-ce que c'est bien ce que tu recherches ?

J'ai hâte de lire de tes nouvelles :-)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2019 à 06h13 en réponse à larenaudiere

Salut larenaudiere,

Alors j'espère faire de toi un homme heureux, à défaut du plus heureux ahahah !

Je t'ai trouvé (en cherchant ici) le guide utilisateur pour iPod nano où il est indiqué ce qui suit :

"Gérer manuellement l’iPod nano

Si vous gérez votre iPod nano manuellement, vous pouvez aussi ajouter du contenu à l’iPod nano à partir de plusieurs ordinateurs sans supprimer les éléments qui s’y trouvent déjà.

Si vous configurez l’iPod nano de manière à gérer la musique manuellement, les options de syn-chronisation automatique sont désactivées dans les sous-fenêtres Musique, Podcasts, iTunes U et Photos. Vous ne pouvez pas gérer manuellement certaines options et synchroniser automatique-ment les autres en même temps."

Pour régler iTunes de manière à gérer le contenu manuellement :

1. Choisissez iTunes > Préférences, puis cliquez sur Appareils.

2. Sélectionnez « Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad » puis cliquez

sur OK.

3. Dans la fenêtre iTunes, choisissez iPod nano, puis cliquez sur Résumé.

4. Dans la section Options, sélectionnez « Gérer manuellement la musique et les clips vidéo ».

5. Cliquez sur Appliquer.

Lorsque vous gérez manuellement le contenu de l’iPod nano, vous devez toujours éjecter l’iPod nano d’iTunes avant de le déconnecter."

Est-ce que c'est bien ce que tu recherches ?

J'ai hâte de lire de tes nouvelles :-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment supprimer des morceaux de musique sur ipod nano

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.