Fichier pst Outlook

Bonjour,

J'ai un réel souci très handicapant.

J'avais un compte Oulook avec des données en local sur mon iPhone.

Après mise à jour de l'app, ce compte a disparu et Outlook me demande de me connecter à ce compte via un serveur. Or, je n'ai plus accès à ce serveur car ce compte est administré par de mon ancienne entreprise. Or, dans ces données, j'avais des preuves de malversations de mon entreprise à mon égard et c'est la seule sauvegarde que j'aie.

Aujourd'hui ces données sont toujours conservées dans le cache de l'app. mais je ne peux y avoir accès. Je cherche donc à récupérer ces données pour pouvoir à nouveau y avoir accès. Aucune possibilité d'explorer mon iPhone à la recherche du fichier pst m'y donnant accès.

Quelqu'un aurait-il une solution. C'est TRÈS important. Des milliers d'euros sont en jeu dans le cadre du procès avec cette entreprise.

Merci,

Bien cordialement,

Gauthier

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 7 avr. 2019 à 01h12

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichier pst Outlook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.