musique qui se déclenche seule ou qui s'arrête seule.

bonjour à tous,

depuis une semaine et demi, mon iPhone, lance tout seul ma musique, ou l'arrêté et la remet tout seul dès que je mets mon iPhone 7 dans ma poche) quand il est à plat il semblerait que ça ne se produise plus. il lance de base des morceaux de l'appli Musique mais il réagit aussi de la même manière avec Spotify. si vous avez une idée d'où peut venir ce problème, merci d'avance.

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 8 avr. 2019 à 03h16

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 11 avr. 2019 à 01h57 en réponse à WilliamBlake

Bonjour WilliamBlake,

À première vue, il semblerait que l'écran soit un peu trop sensible. Vous mentionnez les applications Musique et Spotify, vous ne rencontrez pas de souci lors de l'utilisation du clavier ? Ou bien d'autres apps qui s'ouvriraient toutes seules ?

Est-ce que vous utilisez des écouteurs Bluetooth ou bien filaires ? Quel modèle ?

Dernière question et j'arrête ! Vous dites que le souci est apparu il y a une semaine et demi, est-ce que vous vous rappelez d'un évènement particulier (mise à jour iOS, mise à jour ou installation d'une application, petite chute ou autre de l'iPhone) ?

Merci d'avance pour ces informations, cela nous permettra de mieux visualiser la situation.

En attendant votre retour, je peux vous conseiller de jeter un œil à cet article : Aide à la résolution des problèmes d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

À plus tard !

Le 15 avr. 2019 à 03h15 en réponse à WilliamBlake

Merci pour les informations WilliamBlake !

Vous semblez être dans un cas plutôt particulier, je peux vous proposer de suivre les conseils de l'article que je vous ai donné plus haut :

"Si le problème que vous rencontrez n’est pas répertorié dans cet article ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, contactez l’assistance Apple ou apportez votre appareil dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple."

L'assistance Apple pourra pousser un peu plus l'investigation.

Très bonne journée !

Le 11 avr. 2019 à 02h09 en réponse à Alistair

Bonjour Alistair,

aucun autre problème sur les autres appli ou lors de l'utilisation du clavier. j'utilise les écouteurs filaires apple de base. je me demande si il ne s'agit pas de la dernière mise à jour IOS. pas de nouvelle appli installée ou de chute.

En tous cas merci d'avoir pris le temps de me lire.

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

musique qui se déclenche seule ou qui s'arrête seule.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.