ajouter automatiquement à iTunes

Bonjour

J'ai un problème.

Lorsqu'on ajoute des chansons ou airs mp3 ou m4a au dossier "ajouter automatiquement à iTunes", depuis que cette possibilité existe sur OS ces fichiers sont automatiquement transférés dans la Bibliothèque d'iTunes sous Apple quasi instantanément. Mais cela inexplicablement ne se produit pas sous Os 10.14.4 avec un MacBook Pro 15" que je viens d'acheter. J'ai pourtant bien importé l'ancien répertoire d'iTunes dans le nouveau, en sélectionnant ce dossier copié depuis mon ancien ordinateur 13" équipé de Sierra vers le nouveau avec Mojave

Je ne comprends pas pourquoi et si quelqu'un avait l'explication cela me rendrait vraiment fier service

Cordialement,

SH

MacBook Pro 15", macOS 10.14

Publiée le 9 avr. 2019 à 03h33

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 13 mai 2019 à 19h45 en réponse à axolotl

Bonjour, je m’excuse pour un si long délai pour répondre à cette question. Si vous allez à ce lien, il peut y avoir quelque chose qui décrit comment effectuer la tâche que vous demandez. Il est possible qu’il y ait un paramètre qui n’est pas correct ou vous pourriez ne pas utiliser la dernière version d’iTunes.

Importer des morceaux à partir de CD dans iTunes sur Mac - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

ajouter automatiquement à iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.