Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer bibliothèque iTunes dans Musique sur Mac

J'ai le nouvel IMAC. De mon précédent iMac, j'avais Itunes et maintenant cela s'appelle Musique. Toute ma bibliothèque Itunes n'a pas suivi la sauvegarde et si je veux y avoir accès, je suis obligé d'ouvrir mon vieux Mac et Itunes et alors la bibliothèque se retrouve sur mon nouveau sur Musique. Mais impossible de faire passer tout ma bibliothèque Itunes sur mon nouvel iMac. Comment faire. Est-)il possible de synchroniser cette bibliothèque sur mon compte iCloud?


d'un Mac à l'autre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 13.0

Publiée le 20 déc. 2022 à 17h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 déc. 2022 à 09h27

Bonjour willy131,


Si ta bibliothèque iTunes n'a pas suivi le transfert de tes données sur le nouveau Mac, il faut que tu importes manuellement les fichiers.

Tu peux t'aider de cet article pour le faire : Déplacer votre bibliothèque iTunes vers un autre ordinateur.

Alors oui, l'article parle d'un PC Windows 😉, mais la manip est exactement la même pour un Mac (il n'existe pas d'article pour le Mac).

L'unique chose qui va être différente c'est le chemin pour déposer les fichiers sur le nouveau Mac :

  • [Dossier utilisateur]\Musique\Music

Tout le reste sera identique.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 déc. 2022 à 09h27 en réponse à willy131

Bonjour willy131,


Si ta bibliothèque iTunes n'a pas suivi le transfert de tes données sur le nouveau Mac, il faut que tu importes manuellement les fichiers.

Tu peux t'aider de cet article pour le faire : Déplacer votre bibliothèque iTunes vers un autre ordinateur.

Alors oui, l'article parle d'un PC Windows 😉, mais la manip est exactement la même pour un Mac (il n'existe pas d'article pour le Mac).

L'unique chose qui va être différente c'est le chemin pour déposer les fichiers sur le nouveau Mac :

  • [Dossier utilisateur]\Musique\Music

Tout le reste sera identique.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Transférer bibliothèque iTunes dans Musique sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.