remboursement tva sur la boutique Apple

Bonjour, je désire acheter un imac sur le Apple Store et je voudrais savoir si je peux bénéficier d'un remboursement de TVA. Je vais acheter en Belgique et amener à l'étranger. Le Apple Store peut-il me fournir les papiers nécessaires pour le remboursement à l'aéroport? Merci.

Publiée le 9 avr. 2019 à 09h24

Répondre
7 réponses

Le 9 avr. 2019 à 10h06 en réponse à annie272

Quel taux de TVA s’applique ?

Vos achats effectués sur l’Apple Store seront soumis au taux de TVA applicable dans votre pays. Aucun achat intracommunautaire ne peut être effectué sur l’Apple Store.

Ma facture n’est pas jointe à la commande ?

Vous recevrez par e-mail une facture Apple officielle dans les 2 à 3 jours ouvrés suivant l’expédition de votre commande.

Si ce n’est pas le cas ou s’il vous faut un exemplaire supplémentaire pour vos archives, vous pourrez imprimer votre facture à partir de notre site Web en libre-service.

Si vous avez besoin d’aide pour consulter ou imprimer votre facture, veuillez contacter un représentant de l’Apple Store en ligne au 0800 93 932.

Pourquoi ai-je reçu plusieurs factures ?

Une facture distincte est éditée pour chaque article d’une commande expédiée en plusieurs envois.

Paiement & TVA - Aide à l’achat - Apple (BE)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

remboursement tva sur la boutique Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.