Retranscrire fichier audio en texte sur Pages

Bonjour,

comment je peux faire pour restranscrire un fichier audio en texte? J'ai un audio d'environ 30mn a retranscrire.

Pages.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 10 avr. 2019 à 08h12

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 13 avr. 2019 à 07h08 en réponse à maelle289

Bonjour maelle289,

Dis-moi, où se situe ton fichier audio ? Est-il directement sur ton Mac ?

Je ne l'ai pas testée avec un enregistrement audio déjà existant, pour le coup, mais l'option qui me vient en tête serait celle-ci : Saisie de texte à la voix sur votre Mac.

Je me dis qu'il y aura certainement quelques petites modifications à effectuer après coup tout de même, pour la saisie de signes de ponctuation, par exemple. Cette fonctionnalité est surtout conçue pour une dictée en direct et non une retranscription mais ça se tente !

Dis-nous ce que ça donne, je t'avoue que ça m'intrigue de voir si cela fonctionne également avec un enregistrement audio :)

Au plaisir !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retranscrire fichier audio en texte sur Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.