Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran noir réglage Apple TV 4K HDR 60hz

Problème Apple TV 4K.

dans réglage je mets vidéo en définition 4khdr 60hz et l’ecran Est noël alors que j’ai une télévision compatible.

l’ecran est Noir et impossible de revenir en arrière.

j’ai débrancher l’apple Tv et rebranché pas de changement

que faire ?


J’ai lancé mon Apple tv4k dans réglage en mode 60hz 4K hdr et j’ai un écran noir.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 12

Publiée le 11 avr. 2019 à 07h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 avr. 2019 à 21h32

Bonjour jerome176, si l'écran noir est du à un problème de résolution d'image, sur la télécommande Siri Remote maintenez enfoncés le bouton Menu et le bouton de diminution du volume pendant cinq secondes, puis relâchez-les. La résolution de votre Apple TV changera alors toutes les 20 secondes. Sélectionnez OK pour en choisir une, ou Annuler pour annuler l’opération.


Fred.ml

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 avr. 2019 à 21h32 en réponse à jerome176

Bonjour jerome176, si l'écran noir est du à un problème de résolution d'image, sur la télécommande Siri Remote maintenez enfoncés le bouton Menu et le bouton de diminution du volume pendant cinq secondes, puis relâchez-les. La résolution de votre Apple TV changera alors toutes les 20 secondes. Sélectionnez OK pour en choisir une, ou Annuler pour annuler l’opération.


Fred.ml

Écran noir réglage Apple TV 4K HDR 60hz

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.