Backup & Sync Google Drive ne se lance pas

Bonjour, j'ai réinstallé mon mac et fait un time machine pour récupérer mes appli.

Google drive fonctionnait bine et du jour au lendemain, plus moyen d'y accéder.

Depuis Application, je l'ai lancé, rien ne se passe (pas de petit nuage dans la barre du haut non plus).

J'ai désinstallé puis réinstallé, toujours le même soucis. Je ne trouve pas de solution auprès de l'éditeur.

Je ne sais pas si je peux lancer un diagnostique des applications sur mon mac, etc.

Je suis sur MacPro avec El Capitan.

Si quelqu'un a déjà eu le problème, et surtout une solution, merci de me faire signe ;)

Mac Pro, OS X 10.11

Publiée le 18 avr. 2019 à 02h10

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 23 avr. 2019 à 14h07 en réponse à Rubriquaubrac

re, je vous comprends mais je veux juste que vous sachiez que c'est une appli non apple c'est pour cela que je vous ai dit de voir leur forum possible que quelqu'un a eux ceci dans le passer -> je vous le dit par expérience !

je pense que vous avez vu ceci ?

Le 23 avr. 2019 à 13h59 en réponse à Fontom

Si je demande à faire un diagnostique d'une application à partir du mac, c'est pas pour demander à Google pourquoi ça ***** avec leur appli. J'ai pas envie d'être une balle de tennis entre appel et google.

J'ai le soucis similaire avec une autre appli, mais elle n'est pas ma priorité.

Ducoup, voilà ce que je veux savoir sur Mac :

1- Comment faire une diagnostique d'une application sur le mac ?

2- Quelqu'un a t il eu le même soucis ?

3- Eventuellement, y'a t il un moyen de remettre une application à zéro à partir du mac ?

Merci par avance pour toute aide qui ne nécessite pas de demander à Google comment résoudre un problème Mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Backup & Sync Google Drive ne se lance pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.