macOS Mojave : backupsbackupdb dans la corbeille

Bonjour

J'ai installer cette dernière version sur mon mac book pro sans problème. Sur mon iMac fin 2013, après l'installation j'ai un fichier backupsbackupdb dans la corbeille. Ce fichier est vide mais je n'arrive pas à vider la corbeille Aprés plusieurs manip pour vider la corbeille (terminal), j'ai essayé de relancer le Finder j'ai ce message qui apparait:

Finder 10.14 (v1143) has not been tested with the plugin SynoMacContextMenu 1.0 (v1). As a precaution, it has not been loaded. Please contact the plugin developer for further information.

J'ai également refait une installation de macOS Mojave sans résultat.

Est ce que les deux problèmes sont liés?

Mon imac est sauvegardé sur un Disque Synology

merci pour votre aide

gérard ****

[Modifié par l’Hôte]

iMac (21.5-inch, Late 2013), iOS 12

Publiée le 26 sept. 2018 à 09h14

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 2 oct. 2018 à 10h22 en réponse à gerarddecestas

Bonsoir Sebastiaan

Après quelques temps d'hésitation, j'ai supprimer le fichier SynoMacContextMenu.bundle de la bibliothèque. Je l'ai garder dans la corbeille en cas de problème pendant quelques jours . Je l'ai supprimer aujourd'hui de la corbeille.

Je n'ai plus le message d'erreur:

Finder 10.14 (v1143) has not been tested with the plugin SynoMacContextMenu 1.0 (v1). As a precaution, it has not been loaded. Please contact the plugin developer for further information.

Par contre j'ai toujours le fichier backupsbackupdb dans la corbeille qui je ne peux supprimer

Merci pour votre aide

Le 27 sept. 2018 à 01h32 en réponse à gerarddecestas

Bonjour,

Si vous avez une sauvegarde faite sur macOS High Sierra, essayez de la récupérer et de la "mettre" sur votre ordinateur.

Je sui désolé, je ne peut pas vous aider d'avantage. Rassurez vous, d'autres membre de la communauté Apple vont surement trouver un solution !

Vous pouvez également parcourir les pages d'assistance Apple.

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

macOS Mojave : backupsbackupdb dans la corbeille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.