mode de paiement

J'ai près de 50$ en crédit iTunes dans mon compte. Je tente d'offrir un album à une amie, mais iTunes me demande d'ajouter un mode de paiement par carte de crédit pour continuer et ne me permet pas de poursuivre sinon. Pourquoi ne puis-je acheter pour offrir un album et payer avec mes fonds iTunes?

Windows, Windows 10

Publiée le 18 avr. 2019 à 06h48

Répondre
4 réponses

Le 19 avr. 2019 à 13h21 en réponse à Fontom

Bonjour et merci, mais pouvez-vous préciser quelle instruction exactement je dois suivre? Je ne vois pas ce que je dois faire de plus. Comme vous voyez dans l'image, j'ai 49,89 $ (je suis au Canada) de crédits ajoutés au moyen d'une carte cadeau iTunes. Les données de paiement ne donnent pas l'option d'utiliser mes crédits. Par contre, lorsque je fais un achat pour moi-même, je peux utiliser mes crédits. Pourquoi cette option ne fonctionne-t-elle pas pour "offrir un article" à un ami? Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mode de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.