Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Crédit compte Apple non proposé pour l'achat de musique

J'ai des fonds dans mon compte de Apple et lorsque je désire acheter de la musique, Apple semble ne pas le voir et veux que je paie par carte de crédit ou autre. Que puis-je faire???


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 nov. 2020 à 17h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 déc. 2020 à 19h28

Ben OUI, j'ai suffisamment de fonds. J'en ai même rajouté pour voir si ç'aurait réglé le problème mais rien n'a changé. Et pour la région, je suis toujours au même endroit et ça toujours bien fonctionné auparavant. J'avais environs $150.00 et l'achat que je faisais était d'environ $15.00 et Apple voulait m'obliger à payer par carte de crédit au lieu d'utiliser mes fonds dans mon compte en premier. C'est comme s'il ne voyait pas mes fonds. Au final, j'ai réglé mon problème avec un technicien de première ligne de Apple qui m'a suggéré de fermer complètement (éteindre) mon IPhone et de le redémarrer. Le problème s'est résolu avec le IPhone mais ne sais pas s'il est réglé aussi avec mon ordi de maison en même temps pcq ça ne marchait pas non plus avec mon ordi. Prochain achat a voir avec mon ordi...

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 déc. 2020 à 19h28 en réponse à AstreA

Ben OUI, j'ai suffisamment de fonds. J'en ai même rajouté pour voir si ç'aurait réglé le problème mais rien n'a changé. Et pour la région, je suis toujours au même endroit et ça toujours bien fonctionné auparavant. J'avais environs $150.00 et l'achat que je faisais était d'environ $15.00 et Apple voulait m'obliger à payer par carte de crédit au lieu d'utiliser mes fonds dans mon compte en premier. C'est comme s'il ne voyait pas mes fonds. Au final, j'ai réglé mon problème avec un technicien de première ligne de Apple qui m'a suggéré de fermer complètement (éteindre) mon IPhone et de le redémarrer. Le problème s'est résolu avec le IPhone mais ne sais pas s'il est réglé aussi avec mon ordi de maison en même temps pcq ça ne marchait pas non plus avec mon ordi. Prochain achat a voir avec mon ordi...

Le 2 déc. 2020 à 13h54 en réponse à jeannotdeprevost

Salut jeannotdeprevost,


As-tu vérifié que tu avais suffisamment de fonds sur ton identifiant Apple ?


Car le mode de paiement utilisé pour tes achats en priorité sera toujours celui de ton identifiant Apple plutôt qu'une carte de crédit. Si celui-ci est à zéro, alors la carte bancaire associée à ton compte sera utilisée.

Je te conseille donc de vérifier ça : Consulter le solde de votre identifiant Apple.


Enfin, il faut savoir que ton solde associé à ton identifiant ne peut pas être utilisé dans tous les pays et régions. C'est un détail auquel on ne pense pas forcément donc je t'invite à vérifier ça également. 😊


Tiens-nous au courant de ce que tu en auras conclu une fois tout ça en tête.


Bon courage et à bientôt.

Crédit compte Apple non proposé pour l'achat de musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.