Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

emplacements iphone inexistant dans fichiers

quand je vais dans mes fichiers , je ne peux pas enregistrez de dossiers directement sur mon iphone et je suis donc obligé de les mettre sur icloud drive . comme vous le voyez sur la photo , je n ai pas d'emplacements "mon iphone" alors qu il me semble qu il est sensé en avoir un.


iPhone 6s Plus, iOS 12

Publiée le 21 avr. 2019 à 17h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 avr. 2019 à 13h07

Re, effectivement l'emplacement "Sur mon iPhone" ne s'affiche pas, cela indique que vous n'avez aucun fichier stocké sur l'iPhone.

Pour que "Sur mon iPhone" s'affiche dans Fichier vous devez créer un fichier à partir d'une application et au moment de l'enregistrement vous devez choisir Sur mon iPhone. Ainsi l'App Ficher affichera l'emplacement "Sur mon iPhone".

https://support.apple.com/fr-fr/HT206481


Fred.ml


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 avr. 2019 à 13h07 en réponse à _nico_

Re, effectivement l'emplacement "Sur mon iPhone" ne s'affiche pas, cela indique que vous n'avez aucun fichier stocké sur l'iPhone.

Pour que "Sur mon iPhone" s'affiche dans Fichier vous devez créer un fichier à partir d'une application et au moment de l'enregistrement vous devez choisir Sur mon iPhone. Ainsi l'App Ficher affichera l'emplacement "Sur mon iPhone".

https://support.apple.com/fr-fr/HT206481


Fred.ml


emplacements iphone inexistant dans fichiers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.