serveur proximus déconnecté depuis iOS 10.14.4
Je n'arrive plus à envoyer des mails depuis la mise à jour et le serveur proxymus est déconnecté et je suis incapable de le reconnecter
iMac 27", macOS 10.14
Je n'arrive plus à envoyer des mails depuis la mise à jour et le serveur proxymus est déconnecté et je suis incapable de le reconnecter
iMac 27", macOS 10.14
Bonjour,
Avez vous essayé de supprimer votre compte mail et de le réinstaller?
Laurent
non mais je suis très limité et j'ai peur de ne pas pouvoir le réinstaller.Le souci c'est que j''ai des adresses mail sur mon nom de domaine et que je dois utiliser le serveur proxymus (nom de l'hôte: relay.skynet.be). Lorsque je contrôle mes adresse elles sont toutes connectées sauf celle de google qui est signalée déconnecté depuis la mise à jour. sur ce compte comme pour les autres, pour les mails sortants il y a :
serveur d'envoi(SMTP)
Compte proxymus
nom d'utilisateur " ........volont.be" nom de domaine chez OVH
Mot de passe "................"
nom de l'hôte "relay.skynet.be"
port "995"
Authentification "mot de passe"
Je n'ai aucun problème à la réception dont le nom d'hôte de réception est ssl0.ovh.net
oui j'ai regardé le site proposé mais je ne sais pas ce que je dois indiquer pour créer un nouveau compte, google n'étant pas proxymus je crois. Dois-je prendre le choix google ou autre si je prends autre que faut-il mettre comme adresse?
oui c'est dans mail que j'ai des soucis. proximus est mon serveur internet et sur mon compte google IMAP "******@volont.be" dans données du compte il est indiqué:
compte mail sortant "proxymus (déconnecté)" et je ne sais pas comment le reconnecter. J'ai passé ma journée d'hier et la matinée de ce jour à faire différents essais sans aucun résultat.
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
C'est un compte Google (gmail) et pas Proximus qui te pose problème ?
Quel rapport avec Proximus ? C'est dans Mail que tu as ce souci ?
Arrives-tu à envoyer des messages via ce compte ?
serveur proximus déconnecté depuis iOS 10.14.4