serveur proximus déconnecté depuis iOS 10.14.4

Je n'arrive plus à envoyer des mails depuis la mise à jour et le serveur proxymus est déconnecté et je suis incapable de le reconnecter

iMac 27", macOS 10.14

Publiée le 27 avr. 2019 à 01h32

Répondre
7 réponses

Le 27 avr. 2019 à 02h47 en réponse à laurentdecreteil

non mais je suis très limité et j'ai peur de ne pas pouvoir le réinstaller.Le souci c'est que j''ai des adresses mail sur mon nom de domaine et que je dois utiliser le serveur proxymus (nom de l'hôte: relay.skynet.be). Lorsque je contrôle mes adresse elles sont toutes connectées sauf celle de google qui est signalée déconnecté depuis la mise à jour. sur ce compte comme pour les autres, pour les mails sortants il y a :

serveur d'envoi(SMTP)

Compte proxymus

nom d'utilisateur " ........volont.be" nom de domaine chez OVH

Mot de passe "................"

nom de l'hôte "relay.skynet.be"

port "995"

Authentification "mot de passe"

Je n'ai aucun problème à la réception dont le nom d'hôte de réception est ssl0.ovh.net

Le 27 avr. 2019 à 05h52 en réponse à jeanjd63

oui c'est dans mail que j'ai des soucis. proximus est mon serveur internet et sur mon compte google IMAP "******@volont.be" dans données du compte il est indiqué:

compte mail sortant "proxymus (déconnecté)" et je ne sais pas comment le reconnecter. J'ai passé ma journée d'hier et la matinée de ce jour à faire différents essais sans aucun résultat.

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

serveur proximus déconnecté depuis iOS 10.14.4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.