Modifier mon identifiant Apple.

Bonjour,

Actuellement j’ai un identifiant Apple de @outlook.com, je souhaite le remplacer par @icloud.com, mais à chaque fois je tombe sur le message sur l’image ci-joint.

l’adresse mail @icloud.com je l’ai créé avec mon iPhone.

Je me demandais s’il était possible de le remplacer par @icloud.com ?

Et pourquoi je tombe sur ce message ?

Au cas où, je suis sourd, je ne peux pas contacter l’assistance par téléphone, et il n’y a personne chez moi pour le faire à place, c’est pour ça que je passe par ici.

Par Tchat on me dit sans cesse qu’ils ne peuvent rien faire quand ça concerne un identifiant Apple, il faut appeler l’assistance Apple, il n’y a pas non plus un Apple Store chez moi.

Par ailleurs, je me demandais s’il était aussi possible de récupérer mon adresse mail qui était lié à un compte Apple dont le compte est déjà supprimer ? C’est une adresse mail @gmail.com

Je voulais le relier à mon iMessage pour que mes amis puissent me contacter avec mon adresse @gmail.com, mais on me dit que l’adresse n’est plus disponible, je sais qu’il a était servi comme identifiant Apple, que j’ai supprimé après, mais bon.

Donc j’espère qu’ici vous pourrez m’aider.

Merci.

Publiée le 30 avr. 2019 à 22h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2019 à 06h25

Bonjour DRZeros, si vous avez créé votre adresse en @icloud.com il y a moins de 30 jours vous ne pouvez pas l'utiliser de suite pour modifier votre identifiant Apple, vous devez donc attendre 30 jours avant de pouvoir l'utiliser pour modifier votre compte Apple.

Pensez aussi à respecter les conditions de modifications, déconnectez votre compte Apple /tous les services sur les autres appareils, seul l'appareil sur le quel vous effectuerez le changement doit resté connecté à votre compte.

Concernant l'adresse mail de votre compte Apple supprimé vous ne pouvez effectivement plus la réutiliser.

Cela est du au fait que certains fournisseurs d'adresse mail recyclent les adresses mails plus utilisées, il est donc possible qu'une personne crée un adresse mail chez un fournisseur et que cette adresse mail était déjà utilisé dans le passé par une autre personne.

Fred.ml

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2019 à 06h25 en réponse à DrZeros

Bonjour DRZeros, si vous avez créé votre adresse en @icloud.com il y a moins de 30 jours vous ne pouvez pas l'utiliser de suite pour modifier votre identifiant Apple, vous devez donc attendre 30 jours avant de pouvoir l'utiliser pour modifier votre compte Apple.

Pensez aussi à respecter les conditions de modifications, déconnectez votre compte Apple /tous les services sur les autres appareils, seul l'appareil sur le quel vous effectuerez le changement doit resté connecté à votre compte.

Concernant l'adresse mail de votre compte Apple supprimé vous ne pouvez effectivement plus la réutiliser.

Cela est du au fait que certains fournisseurs d'adresse mail recyclent les adresses mails plus utilisées, il est donc possible qu'une personne crée un adresse mail chez un fournisseur et que cette adresse mail était déjà utilisé dans le passé par une autre personne.

Fred.ml

Le 1 mai 2019 à 07h12 en réponse à DrZeros

Re, le délais des 30 jours est à compter à partir de l'ajout/création de l'adresse en @icloud.com et pas à partir du jour de la création du compte Apple, il suffit donc d'attendre, des que le délais sera atteint vous pourrez modifier votre compte en sélectionnant l'adresse en @icloud.com.

Sachez aussi que certaines modifications du compte Apple peut relancer le processus des 30 jours (modifications des données personnelles/adresse postale/nom/prénom)

Le délais des 30 jours fait parti des sécurités Apple pour protéger le compte (compte piraté ou modification à l'incus du propriétaire du compte).

Cordialement

Fred.ml

Le 1 mai 2019 à 03h50 en réponse à Fontom

1. Il est déjà lié à mon identifiant Apple, juste

que je veux que les mails de sécurité que je reçois arrive directement dans ma

boite mail « @icloud.com » plutôt que « @outlook.com », je

peux déjà me connecter avec mon adresse @icloud.com, mais il n’est pas l’identifiant

principal, donc je veux le mettre en principal.

2.C’est déjà une adresse mail secondaire, enfin je

crois.

3.

J’ai précisément dit dans mon message que je

suis sourd, donc je ne peux malheureusement pas téléphoner l’assistance Apple.

Quant à Apple store, je vis sur une île, qui n’a malheureusement aucune

boutique Apple store, même mon iPhone je l’ai commandé depuis la métropole (France).

4.      

Dommage, je ne comprends pas ce restreint mais

bon, je n’aurais pas dû supprimer mon compte, je pensais que je n’allais plus

revenir chez Apple.

Merci pour tes réponses.

Le 30 avr. 2019 à 22h18 en réponse à DrZeros

1. Je me demandais s’il était possible de le remplacer par @icloud.com ? -> tu peux détailler ceci ?
  2. Et pourquoi je tombe sur ce message ? -> le message dans la photo : il dit clairement que @icloud.com est déjà créer donc tu peux la mettre comme 2ème adresse après celle @outlook.com (À propos des adresses e-mail associées à votre identifiant Apple)
  3. il faut appeler l’assistance Apple, il n’y a pas non plus un Apple Store chez moi. -> sois depuis une ligne fixe car c'est gratuit sinon voir ici : Apple - Où trouver ?
  4. s’il était aussi possible de récupérer mon adresse mail qui était lié à un compte Apple dont le compte est déjà supprimer ? C’est une adresse mail @gmail.com -> malheureusement non, on peux pas :(

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier mon identifiant Apple.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.