Remboursement sur un double paiement pour erreur de manipulation

Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai souhaité signaler qu’un de mes prélèvement avec “Sing Smule” avec ITunes par CB a été répété 2 fois sur mon compte bancaire, par erreur car en mettant la mise à jour de ma carte bancaire, le règlement est parti, sans que cela engage ma volonté. Il semble que cela n’est pas été compris. C’est la raison pour laquelle je souhaite le remboursement des 21,49 € (vingt-et-un euros et quarante-neuf centimes) - voir historiquement Apple store. Merci pour votre commmprehension.

Demande de remboursement d’un remboursement sur un double paiement pour erreur de manipulation sur Apple Pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 12

Publiée le 2 mai 2019 à 22h04

Répondre
4 réponses

Le 3 mai 2019 à 07h08 en réponse à mattisarès34000

Bonjour Madame,

Je l’ai fais en amont, c’est la raison pour laquelle j’ai écris ce poste. J’ai accédé à l’historique de mes abonnements et il figure nettement par 2 fois le paiement de l’appli « Smule sing! ». Il y a un qui est passé indûment et sans mon concentrent. Lorsque je clique sur «  signaler » en donnant l’explication. Il m’est dit que le motif ne m’ouvre pas droit au remboursement. Merci de m’apporter une solution concrète. Cordialement,

Laïna ****

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement sur un double paiement pour erreur de manipulation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.