IDENTIFIANT SUPPRIME
Bonjour,
J'ai actuellement un iPad bloqué, un deuxième iPad qui va surement ce bloquer (à la prochaine MAJ) à cause de cette identifiant, et mon ordinateur qui est aussi lié à cette identifiant qui réclame un mot de passe valide.
Ma mère utilisais mon identifiant pour pouvoir télécharger ces jeux et moi j'avais fait un nouvel identifiant (pour des raisons personnelles), et un jour après la mise à jour de son iPad, j'entre mon identifiant et le mot de passe et c'est là que ça me m'averti que mon identifiant est invalide et tout... J'ai essaye tout les moyens pour débloquer, mais rien ça reste bloquer/invalide.
Il faut savoir que je suis de Tahiti, du coup j'ai essayer de téléphoner sur le numéro du DOM-TOM et ça marche pas du tout, on m'a même conseiller de faire appel sur Skype mais c'est payant et moi j'ai pas de CARTE VISA (pour l'instant). Du coup je suis désespérer et ma mère encore plus.
En ayant toujours accès au mail de cette identifiant, j'ai eu l'idée de (re) créer un identifiant avec ce mail. Mais je crois que c'était pas une bonne idée, parce que ça a pas du tout marcher, j'ai peur que ceux qui travail chez Apple ne me crois pas maintenant.
Si vous avez d'autre solution, merci de m'en proposer,
Merci !
iPad (5th gen) Wi-Fi, Cellular