Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'ajouter un mail de secours à mon identifiant

Je rencontre un problème: lorsque

je veux charger une application, une fenêtre s'ouvre qui dit:


"Améliorer la sécurité de

votre identifiant Apple.... choisissez 3 questions et réponses. Puis il me

demande une adresse email de secours et il me rejette les 3 adresses que je lui

propose et aussi celui d'une amie  ?!!! 


Pouvez-vous m'aider? 


Merci


Je rencontre un problème: lorsque je veux charger une application, une fenêtre s'ouvre qui dit: "Améliorer la sécurité de votre identifiant Apple.... choisissez 3 questions et réponses. Puis il me demande une adresse email de secours et il me rejette

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 12

Publiée le 5 mai 2019 à 15h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mai 2019 à 18h50

Bonjour francis144, vous êtes dans la procédure de création d'un compte Apple?

Si vous êtes dans ce cas et concernant les adresses mails, vous pouvez renseigner uniquement des adresses mails qui n'ont jamais été utilisé/renseigné dans un compte Apple existant.


Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mai 2019 à 18h50 en réponse à francis144

Bonjour francis144, vous êtes dans la procédure de création d'un compte Apple?

Si vous êtes dans ce cas et concernant les adresses mails, vous pouvez renseigner uniquement des adresses mails qui n'ont jamais été utilisé/renseigné dans un compte Apple existant.


Fred.ml

Impossible d'ajouter un mail de secours à mon identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.