Décalage de mon calendrier de 2h sur mon iphone seulement.

Bonjour,

J'ai un problème avec le calendrier de mon Iphone.

Si j'entre mes rendez-vous à partir de mon application PC, seulement celui de l’application PC est à la bonne heure. Celui de mon Iphone est décalé de 2 h plus tard. Je n'arrive pas à comprendre. J'ai pourtant le bon fuseau horaire.

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 6 mai 2019 à 19h11

Répondre
1 réponse

Le 8 mai 2019 à 02h00 en réponse à Mister_Clean

Salut Mister_Clean,

Curieux, en effet. Je me dis que ça doit être simplement un réglage qui fait la tête. Est-ce que tu pourrais confirmer ces quelques détails, s'il te plait:

• À quel compte ton calendrier est-il associé ?
  • Si tu vas sur le site de ton fournisseur de compte (iCloud.com si tu utilises iCloud, par exemple), est-ce que le calendrier est à la bonne heure ?
  • Qu'elle est la version iOS de ton iPhone ?

Ces infos vont être pratiques, pour éviter de te faire faire des manipulations qui ne seraient peut-être pas nécessaires. D'ailleurs, n'hésite pas à ajouter depuis quand tu as ce souci et si tu as noté quelque chose de particulier juste avant que ça n'arrive (mise à jour, changement de fournisseurs, etc).

Tu dis que ton iPhone a le bon fuseau horaire, regarde si c'est le cas aussi pour ton PC, maintenant que j'y pense ;)

Tiens-moi au courant :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Décalage de mon calendrier de 2h sur mon iphone seulement.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.