Craquements de son sur carte son USB depuis mise à jour récente OS

Bonjour à tous !

je suis désespéré! J’ai du faire une mise à jour sur mon iMac (2012), d’abord Sierra puis Mojave car pensant que le bug serait peut être résolué mais ce n’est pas le cas, le bug réside exactement le même ! Je précise que il n’y a aucun soucis de son avec le pheripherique de sortie intégré... mais dès que je switch sur la carte son des craquements de son apparaissent irrégulièrement et aléatoirement donc, c’est incompréhensible.. si vous avez une piste s’il vous plaît.. !! Merci bien!

iMac 21.5", macOS 10.14

Publiée le 7 mai 2019 à 20h27

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 7 mai 2019 à 20h40 en réponse à Fontom

C’est une carte son ancienne sur un vieux controller (Reloop terminal mix 4) (je précise que je m’en suis toujours servis uniquement de carte son et que ça a toujours fais le taff :) même si je vais changer soon de carte son!)

le iMac :

21,5 pouces fin 2012

processeur 2,7Ghz intel core i5

8Go de ram

Mojave 10.14.4

Merci de ta réponse si rapide déjà !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Craquements de son sur carte son USB depuis mise à jour récente OS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.