Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver la possibilité d'acheter un jeu en ligne

bonjour

quand je me connecte à un jeu pour me divertir June's Journey je n'arrive pas à acheter un jeu le messages dit erreur contacter assistance d'iTunes ou un truc du genre je ne trouve pas où aller pour mettre à jour et ainsi pouvoir écrêter de nouveau

merci d'avance

iPad, iOS 10

Publiée le 13 mai 2019 à 11h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mai 2019 à 14h05

Bonjour Isabelle,


Votre souci provient certainement d'un impayé. Tant que votre compte ne sera pas à jour, vous ne pourrez pas acheter de nouveaux jeux ou de nouvelles applications. Connectez vous sur Itunes, tout à fait en bas de la page, cliquez sur mon compte puis historique d'achats. Si un achat reste en suspens, vous pourrez régler le souci directement. Si ce n'est pas le cas, suivez les indications données par Limnos et contactez l'assistance Apple.


Tenez nous au courant


Laurent

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 mai 2019 à 14h05 en réponse à isabelle296

Bonjour Isabelle,


Votre souci provient certainement d'un impayé. Tant que votre compte ne sera pas à jour, vous ne pourrez pas acheter de nouveaux jeux ou de nouvelles applications. Connectez vous sur Itunes, tout à fait en bas de la page, cliquez sur mon compte puis historique d'achats. Si un achat reste en suspens, vous pourrez régler le souci directement. Si ce n'est pas le cas, suivez les indications données par Limnos et contactez l'assistance Apple.


Tenez nous au courant


Laurent

Le 13 mai 2019 à 19h26 en réponse à isabelle296

Isabelle,


Vous ouvrez iTunes, vous cliquez sur le store puis tout à fait en bas de la fenêtre du store, vous avez plusieurs menus :


  • Apple Music,
  • Explorer,
  • En vedette,
  • Aide
  • Gérer.


Dans le menu Gérer, cliquez sur "mon compte", cela va ouvrir une fenêtre appelée "Détails du compte", descendez sur historique d'achats (3ème rubrique de la page) : vous pouvez consulter tous les achats fait pour votre compte.


Ais-je été assez clair?? Tenez moi au courant


Laurent

Le 13 mai 2019 à 19h03 en réponse à laurentdecreteil

Bonjour Laurent

merci pour votre retour rapide le soucis est que je me doutais de cela et le mois dernier un proche à moi m'a prêtée sa carte bancaire donc le service facturation à profiter pour se payer donc je ne pense pas que se doit cela

le soucis je ne suis pas encore bien rodée je ne trouve pas l'histoire d'achat pour regarder tout ca

y a t-il un moyen d'y accéder ? avec une capture d'écran par exemple pour que je vois ou chercher

merci d'avançe

Retrouver la possibilité d'acheter un jeu en ligne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.