Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Time machine ne sauvegarde pas ma bibliothèque photo

Bonjour,

je viens de passer à Mojave, mais le problème est apparu avec High Sierra depuis la mise à jour de fin janvier !

Time Machine effectue la sauvegarde de mon mac mais pas de ma bibliothèque photo "Photos Library".

Pour information :

  • Elle se trouve sur mon disque interne
  • J'ai déjà réparé la bibliothèque (et le disque par l'utilitaire)
  • J'ai ré-initialisé Time Machine (en jetant les préférences dans la bibliothèque de la racine du Mac)
  • J'ai effectué des sauvegardes sur 2 disques différents (USB et réseau) que j'ai réinitialisé au préalable
  • La bibliothèque apparait dans mes sauvegardes antérieures à février lorsque je remonte dans l'historique Time Machine.
  • J'ai fait une sauvegarde avec Carbon Copy Cloner et la bibliothèque est bien sauvegardée


La sauvegarde bibliothèque fait 160 GO, la taille estimée dans le menu option de Time Machine de la sauvegarde est de 380 GO, et lorsque Time Machine fait une nouvelle sauvegarde la progression de la sauvegarde se fait sur 220 GO


Je pensais qu'en passant à Mojave le problème serait corrigé mais non !


Merci de votre aide.

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 14 mai 2019 à 15h35

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 14 mai 2019 à 18h54 en réponse à Jean-B007

Je les ai sollicité il y a 2 semaines quand j'étais sous High Sierra… ils ne comprennent pas non plus.

Je suis pourtant pas mauvais, mais là…

je pense à un bug avec la dernière mise à jour et surtout que le nom de la bibliothèque est "Photos Library" et que le type de fichier est "Photos Library" il doit y avoir quelque chose qu'il n'aime pas.

J'ai fait un test, si je crée une bibliothèque que je nomme différemment et que je ne la met pas dans le dossier image, elle est sauvegardée!

… à suivre

Time machine ne sauvegarde pas ma bibliothèque photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.