Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photothèque disparue du MacBook Pro introuvable dans TimeMachine

Bonjour,


J'ai effectué le passage de mon MacBook Pro (début 2015) sous Big Sur le 15/11 et j'ai dû le restaurer par la suite. Je me suis rendu compte à la fin de la restauration qu'environ 20go de données avaient disparues et ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis rendu compte que ma photothèque avait disparu lors de l'ouverture de celle-ci et qu'on me demandait si je voulais en créer une nouvelle.


Ainsi ces 20 go étaient mes photos...

La veille du passage sous Big Sur, j'ai effectué une sauvegarde Time Machine mais je n'arrive pas à localiser la photothèque sur mes sauvegardes... J'ai pourtant recherché "Photothèque" mais rien ne sort.


Comment puis-je restaurer mes photos ?


Merci d'avance



Photothèque disparue de mon MacBookPro et introuvable dans TimeMachine

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.0

Publiée le 22 nov. 2020 à 10h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2020 à 21h49

Petite mise à jour,

J'ai contacté l'assistance Apple et cela nous a permis de constater que depuis le début de mes sauvegardes TimeMachine, pour une raison inconnue, la photothèque n'était pas sauvegardée, alors qu'à aucun moment donné je n'ai donné l'ordre d'isoler la Photothèque de mes sauvegardes. Apple a maintenant référencé ce problème et j'ai été "dédommagé", même si rien ne pourra faire revenir les photos perdues.


Bonne journée,

McCorgi

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 nov. 2020 à 21h49 en réponse à McCorgi

Petite mise à jour,

J'ai contacté l'assistance Apple et cela nous a permis de constater que depuis le début de mes sauvegardes TimeMachine, pour une raison inconnue, la photothèque n'était pas sauvegardée, alors qu'à aucun moment donné je n'ai donné l'ordre d'isoler la Photothèque de mes sauvegardes. Apple a maintenant référencé ce problème et j'ai été "dédommagé", même si rien ne pourra faire revenir les photos perdues.


Bonne journée,

McCorgi

Photothèque disparue du MacBook Pro introuvable dans TimeMachine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.