Impossible d'écouter mes musiques

Bonjour,

Je n’arrive plus à écouter de musiques depuis plusieurs jours déjà, les musiques se changent toutes les secondes tout seul aucunes ne veut se lancer. Je n’ai aucun périphérique Bluetooth connecté, pas d’écouteurs branchés non plus... J’ai essayé de les supprimer et de les retélécharger mais visiblement le problème vient pas de là. Je n’arrive pas à joindre une capture vidéo de l’écran, j’espère que le descriptif minime peut vous permettre de m’aider.

Merci d’avance,

Master.

iPhone 8 Plus, iOS 12

Publiée le 15 mai 2019 à 14h18

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 mai 2019 à 15h27 en réponse à Master

Bonsoir,

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si vous utilisez iTunes musique c’est gratuit pendant 3 mois seulement.

Vérifiez votre connexion réseau Wi-Fi.

Vérifiez votre forfait mobile 4G et sa capacité en Go de téléchargement.

Réinitialiser vos réglages : Réglages > Général > Réinitialiser (en bas) > Réinitialiser tous les réglages.

Ça n’efface pas vos contenus (applications, photos, musique, contacts…) il faudra cependant refaire certains réglages comme les sonneries, alertes, fond d’écran, actualisation en arrière-plan, connexion à votre compte iCloud, mots de passe réseau Wi-Fi, Bluetooth, etc….

ℹ️ iTunes – Assistance Apple officielle

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'écouter mes musiques

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.