Problème avec mon Iphone XR

J'ai acheté récemment (le 18 avril 2019) un Iphone XR Rouge à Hawai'i au Apple Store de Waikiki.

Dans la matinée du 15 mai 2019 le téléphone était à 36% de batterie, nous l’avons utilisés normalement (téléphone, message, photo) et d’un coup il s’est éteint avec la pomme affichée au centre et il commençait à se chauffer. Nous avons essayé de le rallumer avec les manipulations (bouton son +/- et bouton droit) rien du tout. Nous l’avons mis sur le chargeur pendant 1h30 il a chargé seulement 5%. Nous avons essayés de le brancher à un mac pour le connecter à ITunes l’ordinateur ne reconnaît pas le téléphone. Les câbles sont certifiées Apple et le chargeur (l’embout) également. Bien évidemment nous avons essayés plusieurs prises mais sans succès. Parfois il se rallume et ensuite il s’éteint car il n’a plus de batterie. Lorsque l’on branche un chargeur il y a la batterie en rouge au milieu de l’écran et des qu’on retire le chargeur il y a toujours l’image de la batterie mais avec le câble (pour signifier qu’il n’y a plus de batteries). Je ne suis pas experte en réparation Apple mais je pense qu’il doit y avoir un problème avec la batterie, car quand il est mit en charge parfois il chauffe parfois non. Il n’est jamais tombé par terre ou dans l’eau.

Ne repartant plus à Hawai'i, j'aimerais savoir s'il était possible que je puisse le faire réparer ou échanger en France lorsque je partirai en vacances au mois de Juillet ? J'ai toujours la facture et le téléphone est bien évidemment toujours sous garantie, aucune personne n'a essayé de le réparer je ne l'utilise plus par peur qu'il s'abime encore plus.

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 16 mai 2019 à 01h09

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec mon Iphone XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.