Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple music ne fonctionne pas

Bonjour,


je me suis abonné a apple music au mois de janvier mais malheureusement celui ci n'a jamais fonctionné. J'ai alors penser que mon inscription n'avais pas fonction. 3 mois plus tard je reçois une facture pour payer mon apple music cependant je n'ai jamais pu utiliser le service car cela ne fonctionnais pas jai payer le service en essayant de désabonner car j'étais insatisfaite mais sans succès jai encore reçu une facture me disant que je devais payer pour le service que je n'ai toujours pu utiliser. Je telecharge des chansons mais jamais je peut les écoute seule les chanson que jai payer au paravent fonctionne


merci de aide


bonne fin de journee


Stephanie

Publiée le 17 mai 2019 à 01h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2019 à 02h02

  1. Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple
  2. si vous ne parvenez pas a écouter juste déconnecté iCloud > redémarrage de l'iPhone > reconnexion
  3. sinon pour annuler, l'article adéquat : Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mai 2019 à 02h02 en réponse à stephanie178

  1. Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple
  2. si vous ne parvenez pas a écouter juste déconnecté iCloud > redémarrage de l'iPhone > reconnexion
  3. sinon pour annuler, l'article adéquat : Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple

Apple music ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.