Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son avec Boot Camp sur iMac 2019

pour poursuivre mes aventures avec bootcamp.


la premiere fois que j'ai installe bootcamp l'installation s'est bien passée (partitions du fusion drive ok installation ok) sauf que dans le preferences de démarrage du disque la partition bootcamp n'apparaissait pas.

J ai tout désinstallé et la pas de souci.

j'ai tenté une nouvelle installation et la lors du partitionnement tout s est arrêté sans message d'erreur. je me suis trouve devant un fusion drive avec un partition bootcamp vide.

Il a fallu que je recrée le fusion drive, laborieux sous terminal mais ça a marche uniquement avec l'option (sous high sierra méthode proposé via l 'aide apple)

je me suis lance alors sur installation de windows sur ssd externe (très rapide à l'usage)tout fonctionne sauf que je n'ai pas de son.

ma question concerne le chipset audio de l'imac 2019 quelle est sa provenance (cirrus logic realtek ? ) car les drivers bootcamp ne fonctionnent pas.


merci a ceux qui ont une idée



[Titre Modifié par l’Hôte]


iMac 27", macOS 10.14

Publiée le 18 mai 2019 à 07h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juil. 2019 à 07h38

eureka


j ai trouve, il faut installer manuellement le driver de la la carte son qui est en fait une cirrus.

dans les drivers faisant partie du package Boot Camp il y a le driver CS4208 et avec celui-ci le son est désormais présent.

de plus quand on allait dans le gestionnaire de périphériques, il y avait un périphérique non reconnu.

en fait il s'agissait du Thunderbolt.

donc même process, il faut chercherais les drivers Thunderbolt dans le package bootcamp et l'installer manuellement.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juil. 2019 à 07h38 en réponse à dfrem59

eureka


j ai trouve, il faut installer manuellement le driver de la la carte son qui est en fait une cirrus.

dans les drivers faisant partie du package Boot Camp il y a le driver CS4208 et avec celui-ci le son est désormais présent.

de plus quand on allait dans le gestionnaire de périphériques, il y avait un périphérique non reconnu.

en fait il s'agissait du Thunderbolt.

donc même process, il faut chercherais les drivers Thunderbolt dans le package bootcamp et l'installer manuellement.

Pas de son avec Boot Camp sur iMac 2019

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.