Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du 17 mai, mes disque dur externe (Backup - Lacie Porsche design) ne sont plus reconnus. Comment se fait-il ? Y a t il un moyen de corriger de problème ?

Par avance merci.

B18

Publiée le 18 mai 2019 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 mai 2019 à 14h27

Bonjour,


Vous pouvez essayer les opérations suivantes :


  • Eteignez votre ordinateur, lorsque votre DDE est éteint, débranchez le et rebranchez le sur un autre port USB puis relancez votre ordinateur,
  • Ouvrez l'utilitaire de disque pour voir si votre DDE apparait,
  • Testez votre DDE sur un autre ordinateur si possible,
  • Contactez le service support de LaCie pour voir s'ils ont une solution à votre problème.


Tenez moi au courant


Laurent

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 mai 2019 à 14h27 en réponse à Birdy18

Bonjour,


Vous pouvez essayer les opérations suivantes :


  • Eteignez votre ordinateur, lorsque votre DDE est éteint, débranchez le et rebranchez le sur un autre port USB puis relancez votre ordinateur,
  • Ouvrez l'utilitaire de disque pour voir si votre DDE apparait,
  • Testez votre DDE sur un autre ordinateur si possible,
  • Contactez le service support de LaCie pour voir s'ils ont une solution à votre problème.


Tenez moi au courant


Laurent

Disque dur externe plus reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.