Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disque dur externe utilisé sur Mac non reconnu sur Windows

Bonjour,

J'ai voulu récupérer mon disque dur externe pour l'utiliser à nouveau sur mon pc Microsoft .

J'ai supprimé le dde de Time Machine et supprimé les dossiers enregistrés dans ce dde.


Mais mon pc Windows ne reconnaît plus le dde quand je le branche. les autres clés usb sont bien reconnues sur les deux pc mais pas ce disque dur externe.


Quelqu'un comprendrait-il pourquoi ?


merci


disuqe dur externe

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS 13.0

Publiée le 19 nov. 2022 à 13h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2022 à 18h34

Bonjour ceki


Si ton disque dur externe est formater en APFS comme c'est le cas pour un disque dur TIME MACHINE il est normal que Windows 10/11 ne puisse pas lire ce disque

Si tu veut l'utiliser avec les deux OS il faudra que tu le formate en ExFAT

Bonne journée 🦊

3 réponses

Disque dur externe utilisé sur Mac non reconnu sur Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.