changer un numero de confiance
Bonjour c est pour changer un numéro de confiance Apple .
jai essaye toutes les méthodes sur le support rien je tombe toujours sur la page de s’identifier avec le numéro qui n est pas le mien help
Bonjour c est pour changer un numéro de confiance Apple .
jai essaye toutes les méthodes sur le support rien je tombe toujours sur la page de s’identifier avec le numéro qui n est pas le mien help
Bonsoir,
Si vous avez un appareil Apple d’un proche ou si vous l’avez acheté en occasion, dans ce cas l’ancien propriétaire doit l'effacer de son compte.
Regardez le paragraphe « Si vous ne disposez plus de votre iPhone, iPad ou iPod touch » :
Voir également le paragraphe « Suppression d’un appareil de la liste » :
Une demande similaire sur la communauté, Numéro de confiance Apple perdu - Communauté Apple
Vous pouvez aussi contacter l’assistance Apple Contact – Assistance Apple officielle
Cordialement.
Bonsoir,
Si vous avez un appareil Apple d’un proche ou si vous l’avez acheté en occasion, dans ce cas l’ancien propriétaire doit l'effacer de son compte.
Regardez le paragraphe « Si vous ne disposez plus de votre iPhone, iPad ou iPod touch » :
Voir également le paragraphe « Suppression d’un appareil de la liste » :
Une demande similaire sur la communauté, Numéro de confiance Apple perdu - Communauté Apple
Vous pouvez aussi contacter l’assistance Apple Contact – Assistance Apple officielle
Cordialement.
Bonjour merci d avoir pris le temps de répondre , il ne s agit pas d'un appareil acheté
un jour mon identifiant a changé de nom dans le cloud et mon numéro de confiance ,
quelqu'un a fait ça à distance c est improbable ! J ai tout essayé je tombe toujours sur la page identification du numéro on ne propose rien d autre , vraiment de suis désespérée même APPLE n arrive pas à trouver la solution pour l’instant
Bonjour, merci d avoir répondu , l assistance Apple va me rappeler en espérant trouver une solution c est fou comme situation ,
merci et bon’e Journée à vous
Merci, bonne journée à vous également.
Bonjour,
Si en contactant l’assistance Apple directement, Il n’y a pas de possibilité pour l’instant il faut soit une facture d’origine de l’achat à votre nom, soit la facture d’origine, mais comme vous dites « Il ne s’agit pas d’un appareil acheté » sans plus de précision et que les problèmes relatifs aux numéros de confiance touchent la sécurité des identités et des identifiants Apple, vous n’avez pas beaucoup de solutions. J’imagine que le problème vient de là…
Cordialement.
changer un numero de confiance