Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment brancher deux écran sur un macbook pro

Bonjour,


Y a t'l une solution pour brancher deux écrans supplémentaires sur un macbook pro 2018.

Faut il acheter un dock avec deux entrées HDM ?

MacBook Pro 13”, macOS 10.14

Publiée le 20 mai 2019 à 17h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mai 2019 à 17h18

Je ne vois que la mention d'utiliser plusieurs écrans avec iMac Pro. Si vous utilisez un adaptateur de ce type, je ne sais pas si les écrans seront indépendants ou en miroir.


Utilisation d’écrans externes avec votre Mac - Assistance Apple

"Vérifiez le nombre d’écrans pris en charge par votre Mac en choisissant le menu Pomme () > À propos de ce Mac > Assistance, puis en cliquant sur Spécifications. Sur la page web qui s’affiche, le nombre d’écrans pris en charge par votre Mac apparaît sous Support vidéo."

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mai 2019 à 17h18 en réponse à laurent222

Je ne vois que la mention d'utiliser plusieurs écrans avec iMac Pro. Si vous utilisez un adaptateur de ce type, je ne sais pas si les écrans seront indépendants ou en miroir.


Utilisation d’écrans externes avec votre Mac - Assistance Apple

"Vérifiez le nombre d’écrans pris en charge par votre Mac en choisissant le menu Pomme () > À propos de ce Mac > Assistance, puis en cliquant sur Spécifications. Sur la page web qui s’affiche, le nombre d’écrans pris en charge par votre Mac apparaît sous Support vidéo."

Le 20 mai 2019 à 17h21 en réponse à laurent222

Bonjour,


Si vous avez un MacBook Pro 2018, vous devriez avoir 4 ports USB C Thunderbolt 3.


Si vous avez plusieurs écran relié en USB-C, il ne devrait pas y avoir de problème, je pense.

Peu être par le biais de splitter, mais j'ai jamais essayé.

Sans doute par le biais de ce type de produit: https://www.amazon.co.uk/USB-C-HDMI-Adapter-Thunderbolt-Compatible/dp/B06XPVGQKY


Essayer quand même de voir ici: Utilisation d’écrans externes avec votre Mac - Assistance Apple et là Utilisation de votre ordinateur portable Mac en mode « couvercle fermé » avec un écran externe - Assistance Apple.



Comment brancher deux écran sur un macbook pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.