Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe perdu

J'ai perdu le mot de passe de mon Iphone X. Pour relier mon téléphone à Itunes, il faut que je le déverrouille, comment puisse-je faire pour le réinitialiser ? Merci


iPhone X, iOS 12

Publiée le 20 mai 2019 à 19h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mai 2019 à 19h22

Si vous parler de code de déverrouillage de l'iPhone.


Le seul moyen disponible de le retirer et de réinitialiser le téléphone en utilisant iTunes

Voici la procédure : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple


Bonne journée.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mai 2019 à 19h22 en réponse à Winny10

Si vous parler de code de déverrouillage de l'iPhone.


Le seul moyen disponible de le retirer et de réinitialiser le téléphone en utilisant iTunes

Voici la procédure : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple


Bonne journée.

Le 20 mai 2019 à 19h28 en réponse à Winny10

Vous allez devoir utiliser le mode de récupération de l'iPhone, pour forcer la restauration de l'appareil.

Vous n'aurez donc pas besoin d'autoriser l'appareil.


Pour cela la procédure ci joint vous indique comment procéder : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple


Sinon:

  • iPhone X ou modèle ultérieur, iPhone 8 et iPhone 8 Plus : maintenez enfoncés simultanément le bouton latéral et l’un des boutons de volume jusqu’à l’apparition du curseur Éteindre. Faites glisser ce curseur afin d’éteindre votre appareil. Connectez votre appareil à votre ordinateur tout en maintenant le bouton latéral enfoncé. Continuez à appuyer sur le bouton latéral jusqu’à l’apparition de l’écran du mode de récupération.


Mot de passe perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.