Carte son X AIR 18 de chez BEHRINGER plus reconnue

Bonjour

J'ai migré sous MOJAVE et depuis ma carte son X AIR 18 de chez BEHRINGER. n'est plus reconnue.

Je me connecte habituellement avec le WiFi de la carte son. Le réseau de la carte est visible mais impossible de se connecter. Je me connecte en ETHERNET et là elle fonctionne. Je peux l'utiliser comme console de mixage.

Par contre elle n'est pas reconnue en entrée et sortie des préférences audio de LOGIC X et STUDIO ONE 4.

J'ai supprimé et réinstallé l'APP BEHRINGER et charger le dernier FIRMWARE, mais pas de changement.

Avez vous une suggestion?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 10.14

Publiée le 20 mai 2019 à 14h58

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 22 mai 2019 à 06h00 en réponse à MP_apple-44

Hello MP_apple-44,

Quand tu parles du dernier firmware, tu parles de celui de Behringer, c'est bien ça ?

C'est quand même assez curieux. Je me dis que tu peux tester pour commencer sur une autre session utilisateur, pour voir si ça ne serait pas quelque chose sur ta session qui bloque. Je te laisse l'article qui t'explique le pourquoi du comment : Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent - Assistance Apple.

Assure-toi également que toutes les applications soient bien à jour dans l'App Store, y compris celles qui n'ont rien à voir avec ta carte son. Et même si je me dis que tu l'as sûrement déjà fait, n'hésite pas à rallumer ton Mac :)

Ça parait peu, mais ça peut déjà faire beaucoup. Ça donne quoi quand tu tentes ça ?

À très vite.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte son X AIR 18 de chez BEHRINGER plus reconnue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.