batterie MacBook Air

J'ai mon macbook air depuis peu de temps (5mois depuis noel) apple parlé de 12 d'autonomie alors quand environ 7H il n'a plus de batterie , il devrais consommer 8% par heure mais en 30 minutes il en utilise deja 8% une solution à se problème ??

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 21 mai 2019 à 08h59

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 21 mai 2019 à 09h28 en réponse à emma_wbg

Bonjour Emma,

Tout dépend un peu de ce que vous faites sur votre MacBook Air, en effet, les chiffres annoncés par Apple sont à titre indicatifs et pour certaines tâches précises : surfer sur le net, etc... Si vous utilisez des logiciels gourmands en énergie pendant un temps assez long, il est normal à mon avis que votre ordinateur se décharge vite. Personnellement j'ai un MacBook Air également et lorsque je l'utilise de manière intensive, il se décharge relativement plus vite que lorsque je ne fais qu'aller sur Internet. J'ai pu faire un comparatif sur un pc, et Apple reste de loin plus performant en terme de longévité de batterie. Si vous avez un doute, vous pouvez tout à faire joindre l'assistance Apple par téléphone pour obtenir une réponse personnalisée et en parallèle lire l'article suivant permettant d'optimiser votre batterie : Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)

Bonne soirée à vous

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

batterie MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.