Siri et message texte avec Code de verrou

Pourquoi il nous est impossible de faire lire les messages texte a voix haute sur un appareil bluetooth si nous avons un code de verrou sur notre téléphone? Mise en contexte: La synchronisation de mes courriels et certaines apps m’oblige a avoir un code pour verrouiler mon iphone. Lorsque je suis en moto connecté avec mon appareil de casque bluetooth, si j’ai un message texte et demande a siri de le lire, elle me répond que je dois dabord déverrouillé mon iphone! Mais je suis en moto je ne peux pas faire ca! Pourquoi vous n’offrez pas l’option de permettre la lecture en mode verrouillé par bluetooth? Meme si l’option « permettre en mode verrouilé » dans les réglages de Siri est activé, il est impossible de lui faire lire et repondre aux messages par siri. Ce serait bien de peut-être avoir ce correctif dans une mise à jour?

Merci!

iPhone 8 Plus, iOS 12

Publiée le 22 mai 2019 à 04h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2019 à 12h58

Omg je viens de trouver pourquoi!!!!!! On doit activer l’affichage d’aperçus sur toujours et sur écran verrouillé dans Réglages, Notifications, Messages! Donc maintenant SVP Apple, faites en sorte qu’on peut désactiver l’aperçus sur écran verrouillé et autoriser Siri à lire les message texte quand même! Je n’ai pas envie que mon message s’affiche sur l’écran verrouillé pour pouvoir le faire lire par Siri, ça ne devrait pas avoir de liens un l’autre!!!

Questions similaires

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2019 à 12h58 en réponse à ColddogQc

Omg je viens de trouver pourquoi!!!!!! On doit activer l’affichage d’aperçus sur toujours et sur écran verrouillé dans Réglages, Notifications, Messages! Donc maintenant SVP Apple, faites en sorte qu’on peut désactiver l’aperçus sur écran verrouillé et autoriser Siri à lire les message texte quand même! Je n’ai pas envie que mon message s’affiche sur l’écran verrouillé pour pouvoir le faire lire par Siri, ça ne devrait pas avoir de liens un l’autre!!!

Le 28 mai 2019 à 12h47 en réponse à ColddogQc

C'est étrange que cela ne fonctionne pas avec l'iPhone XR de votre conjointe c'est pas normal 🧐

Avez-vous bien mis les mêmes paramètres sur l'iPhone de votre conjoint ?

Sinon, essayez de mettre iOS a jour, même si je pense que le problème vient pas de la, on est pas a l'abris d'un bug :

Si cela ne change rien, va falloir opter pour l'Assistance Apple :

Le 26 mai 2019 à 12h41 en réponse à ipop-22

Vous dites « en étant déverrouillé ». Une fois déverrouillé il me le lis. Le problème c’est quand il est verrouillé. Quand il est verrouillé je peux envoyer un nouveau message texte avec « Dis Siri envoyer message texte à .... » ca fonctionne mais si je recois un message et qu’il est verrouillé il ne me le lis pas disant que je dois déverrouiller mon iphone avant.

Le 26 mai 2019 à 12h26 en réponse à ColddogQc

J'ai fait l'expérience et je trouve rien de concluant, pour moi tout fonctionne.

J'ai volontairement envoyer un message a mon iPhone en autorisant Siri et la fonctionnalité "Répondre par message" est enclencher.

Mon iPhone a pu me lire le message envoyer par l'autre téléphone alors que l'iPhone est verrouillé et pour la requête, j'ai dit exactement comme vous l'avez dit juste au-dessus : "Dis Siri lire message texte".

C'est étrange que votre iPhone refuse de vous lire le message en étant déverrouiller.

Si l'appareil vous propose des mises a jour, installez-les :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri et message texte avec Code de verrou

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.