Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de lecture sur iTunes

Bonjour,


J'ai remarqué que lorsque je lance un film/série acheté sur iTunes, la lecture était un peu en ralenti lorsque je passe ma souris dessus.

Dès que j'arrête la lecture reprend son cours normal.


Egalement, on ne sait pas pourquoi, la lecture se bloque (le son lui continu normalement) et d'un coup la lecture accélère pour rattraper son retard. Très bizarre.


J'ai aussi un problème de définition, j'ai acheté en HD et la lecture est floue, sauf quand je passe sur mon iPad ou mon téléphone, où là pas de soucis.


J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois l'application Windows, sans changements.


Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Je vous informe que j'ai un ordinateur portable.


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Windows, Windows 10

Publiée le 22 mai 2019 à 15h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mai 2019 à 21h23

Bonjour Sophie253, j'ai bien peur que vos problèmes soient lié à votre ordinateur Windows.

Le ralentissement de la vidéo ou le blocage de l'image et rattrapage de la vidéo peuvent être lié à l'activité de votre ordinateur ou un problème avec la carte graphique de votre ordinateur, vérifiez que Windows est bien à jour, voyez aussi au niveau du driver (logiciel de gestion) de la carte graphique sur le site du fabriquant de la carte graphique ou de l'ordinateur pour voir s'il y a un driver plus ressent.


Concernant le flou de l'image cela est généralement lié à votre écran, celui-ci est à la limite de son affichage maximum ou encore à la carte graphique de l'ordinateur. Si vous avez un ordinateur fixe avec écran séparé voyez le menu de l'écran accessible à partir des boutons de l'écran (privilégiez la connexion en VDI ou HDMI entre l'écran et l'ordinateur)


Titicool


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mai 2019 à 21h23 en réponse à sophie253

Bonjour Sophie253, j'ai bien peur que vos problèmes soient lié à votre ordinateur Windows.

Le ralentissement de la vidéo ou le blocage de l'image et rattrapage de la vidéo peuvent être lié à l'activité de votre ordinateur ou un problème avec la carte graphique de votre ordinateur, vérifiez que Windows est bien à jour, voyez aussi au niveau du driver (logiciel de gestion) de la carte graphique sur le site du fabriquant de la carte graphique ou de l'ordinateur pour voir s'il y a un driver plus ressent.


Concernant le flou de l'image cela est généralement lié à votre écran, celui-ci est à la limite de son affichage maximum ou encore à la carte graphique de l'ordinateur. Si vous avez un ordinateur fixe avec écran séparé voyez le menu de l'écran accessible à partir des boutons de l'écran (privilégiez la connexion en VDI ou HDMI entre l'écran et l'ordinateur)


Titicool


Titicool


Problème de lecture sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.