Les pochettes d'albums ne s'affichent pas
les afterworks pochettes d'album ne s'affiche pas !!
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10
les afterworks pochettes d'album ne s'affiche pas !!
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10
problème résolue : Apple - Support - System Status
sur l'image vous avvez apple Music ?
si oui essayez de déconnecter votre apple d'itunes > redémarrer votre routeur > attendez un peu ensuite reconnexion
Bonjour TITI-DAGO, je crois que vous avez mis le doits sur un bug car voici en image:
L'image 1 provient de mon ordinateur portable dont iTunes a été téléchargé à partir de Windows Store. (ordinateur neuf/quelques semaines)
L'image 2 provient de mon ordinateur station fixe dont iTunes a été téléchargé à partir du site internet de Apple. (ordinateur de 5 ans), à l'époque iTunes n'était pas dispo dans le Store Windows
Tous les deux ordinateurs sont sous Windows 10 version identique et la version de iTunes 12.9.4.102 est identique sur les deux ordinateurs et pourtant l'affichage est différant.
Dans la fenêtre de iTunes on peut voir Bibliothèque/Radio/Store (mon ordi fixe) et dans iTunes (mon ordi portable) s'affiche Bibliothèque/Pour vous/Explorer/Radio/Store.
On peut donc en conclure que ce n'est pas votre ordinateur qui a un problème mais qu'il y a un bug quelque par...
Je pense même que cela est du à une mise à jour Windows puisque quand j'ai installé iTunes sur mon ordi portable iTunes n'avait pas de problème d'affichage.
Il va certainement falloir attendre une mise à jour (Windows/iTunes pour régler le problème .
Image 1
Image 2
re, ne vous inquiétez pas, on vas trouver une solution 😇
juste fermé la session comme sur l'image ensuite redémarre ta box et reconnexion dans itunes !
c'est déjà arrivé avant ou récemment ?
dans la barre de recherche (cortana) tapez restauration du système pour pouvoir si il arrive itunes a restaurer la connexion entre apple et vous
J'ai un ordi-portable-window 2010-J'ai Itunes en téléchargement pour ma music- x64-
Je me débrouille bien en général et jamais de soucis avec Itune mais la j'ai un beug et je vous avous que je n'ai pas tous compris dans votre message Lol pourriez vous me guider. Bien cordialement. Thierry
Première fois que cela arrive. J'ai désinstallé deux fois puis réinstallé etc.. passé une heure au tel avec un technicien Apple qui a pris la main sur mon ordi il na pas trouvé ! coupé mon antivirus RAS. etc..
ou ce trouve la barre de recherche "cortana" ?
Cdt.
Bonjour,
Oui toujours le même problème les pochettes d'album ne s'affiche pas au téléphone Apple ne trouve pas comment résoudre le problème.
Re- Désolé après avoir éffectué l'opération à la lettre toujours pareil !
Re, je viens de signaler le problème à Apple à partir de iTunes.
Aide>Emettre un commentaire.
Titicool
Merci pour tous je vais prendre mon mal en patience et voir la suite.
A bientôt.
Cdt.
Thierry
Merci à vous d'avoir contacter l'assistance Apple.
Bonne fin de semaine.
Titicool
Bonjout TITI-DAGO, le Store Apple a rencontré un problème technique aujourd'hui, celui-ci a été résolu depuis.
Avez vous toujours le problème?
Titicool
Les pochettes d'albums ne s'affichent pas