Les pochettes d'albums ne s'affichent pas

les afterworks pochettes d'album ne s'affiche pas !!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 23 mai 2019 à 22h58

Répondre
12 réponses

Le 25 mai 2019 à 04h24 en réponse à TiTi-DAGO

Bonjour TITI-DAGO, je crois que vous avez mis le doits sur un bug car voici en image:

L'image 1 provient de mon ordinateur portable dont iTunes a été téléchargé à partir de Windows Store. (ordinateur neuf/quelques semaines)

L'image 2 provient de mon ordinateur station fixe dont iTunes a été téléchargé à partir du site internet de Apple. (ordinateur de 5 ans), à l'époque iTunes n'était pas dispo dans le Store Windows

Tous les deux ordinateurs sont sous Windows 10 version identique et la version de iTunes 12.9.4.102 est identique sur les deux ordinateurs et pourtant l'affichage est différant.

Dans la fenêtre de iTunes on peut voir Bibliothèque/Radio/Store (mon ordi fixe) et dans iTunes (mon ordi portable) s'affiche Bibliothèque/Pour vous/Explorer/Radio/Store.

On peut donc en conclure que ce n'est pas votre ordinateur qui a un problème mais qu'il y a un bug quelque par...

Je pense même que cela est du à une mise à jour Windows puisque quand j'ai installé iTunes sur mon ordi portable iTunes n'avait pas de problème d'affichage.

Il va certainement falloir attendre une mise à jour (Windows/iTunes pour régler le problème .

Image 1

Image 2

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les pochettes d'albums ne s'affichent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.