Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès Apple Music impossible

Bonjour

je n'arrive pas à me connecter à "explorer" et "pour vous" sur mon Mac (version 10 10 5 yosemite).


[Titre Modifié par l’Hôte]


iMac, OS X 10.10

Publiée le 25 mai 2019 à 12h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mai 2019 à 12h05

Hey marc65,


Merci pour les précisions et le test de redémarrage.


Donc le souci semble affecter toutes les sections liées à Apple Music. Ce qu'il se passe exactement c'est que tu vois la roue de chargement ou juste une page blanche sans rien qui s'affiche ? Ça ressemble à un souci de connexion internet.


Je me demande si tu peux regarder du côté de ceci (Apple Music étant un service tributaire d'un accès internet) :


Autre piste à explorer, si tu as un logiciel de sécurité tiers, vois les recommandations de la page suivante :


Autre idée, comme ton Mac est sous OS X Yosemite, un coup d'œil du côté du coupe-feu applicatif peut s'avérer utile :


Enfin, assure-toi qu'un logiciel malveillant ne soit pas installé sur ton Mac. Tu trouveras la section correspondante ici, en bas de page.


Prends le temps de lire tout ça et de faire les étapes recommandées en testant iTunes et les sections Apple Music après chaque point.

Et reviens donner de tes nouvelles, histoire qu'on sache ce que ça aura donné ;-)


À bientôt.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mai 2019 à 12h05 en réponse à marc65

Hey marc65,


Merci pour les précisions et le test de redémarrage.


Donc le souci semble affecter toutes les sections liées à Apple Music. Ce qu'il se passe exactement c'est que tu vois la roue de chargement ou juste une page blanche sans rien qui s'affiche ? Ça ressemble à un souci de connexion internet.


Je me demande si tu peux regarder du côté de ceci (Apple Music étant un service tributaire d'un accès internet) :


Autre piste à explorer, si tu as un logiciel de sécurité tiers, vois les recommandations de la page suivante :


Autre idée, comme ton Mac est sous OS X Yosemite, un coup d'œil du côté du coupe-feu applicatif peut s'avérer utile :


Enfin, assure-toi qu'un logiciel malveillant ne soit pas installé sur ton Mac. Tu trouveras la section correspondante ici, en bas de page.


Prends le temps de lire tout ça et de faire les étapes recommandées en testant iTunes et les sections Apple Music après chaque point.

Et reviens donner de tes nouvelles, histoire qu'on sache ce que ça aura donné ;-)


À bientôt.

Le 27 mai 2019 à 14h09 en réponse à marc65

Salut marc65,


Quelle version d'iTunes as-tu sur ton Mac ? Ma première idée serait de m'assurer qu'elle est bien à jour ;-)

Vérifie les mises à jour disponibles et je me dis aussi qu'un redémarrage de ton Mac s'avère toujours un bon point de départ pour isoler la situation.


Je vois aussi que tu as posté ta question dans Apple Music sur Mac, tu disposes bien d'un abonnement actif ?


Si c'est bien le cas, est-ce que les autres sections d'iTunes fonctionnement correctement : la partie Radio ou la partie Rechercher > Tout Apple Music ?


Donne de tes nouvelles en précisant le résultat des premières étapes proposées.


Bonne journée.

Accès Apple Music impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.