comment modifier ses informations de facturation

Je dois modifier mes informations de facturation car mon moyen de paiement actuellement enregistré (mon ancienne carte bleue) ne marche plus. J'ai désormais une nouvelle carte bleue que je souhaiterai enregistrer comme nouveau mode de paiement. Et par la même, je souhaiterai supprimer mon ancien mode de paiement devenu obsolète.

Or, problème: Pour supprimer le mode de paiement de mon identifiant apple, je dois absolument avoir un mode de paiement valide et ce n'est pas le cas. La suppression de l'ancien mode de paiement est impossible, voici le message qui apparaît "Un abonnement actif dans ce compte exige au moins un mode de paiement enregistré."

Or, il ne m'est pas possible de valider un abonnement actif puisque ma carte n'est plus valide. Je me retrouve bloquée et ne peut plus acheter d'applications ou autre.

Comment faire?

iPhone 7, iOS 11

Publiée le 27 mai 2019 à 05h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2019 à 06h29

Bonjour,

Toutes les informations ici : Modification, ajout ou suppression de modes de paiement associés à votre identifiant Apple

En passant par l'App Store pour gérer vos moyens de paiement, vous pourrez ajouter un nouveau moyen de paiement sans supprimer l'ancien dans un premier temps. Une fois la nouvelle carte enregistrée, vous devriez être en mesure de supprimer l'ancienne sans que cela ne vous indique des erreurs.

Thom.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2019 à 06h29 en réponse à romeantique44

Bonjour,

Toutes les informations ici : Modification, ajout ou suppression de modes de paiement associés à votre identifiant Apple

En passant par l'App Store pour gérer vos moyens de paiement, vous pourrez ajouter un nouveau moyen de paiement sans supprimer l'ancien dans un premier temps. Une fois la nouvelle carte enregistrée, vous devriez être en mesure de supprimer l'ancienne sans que cela ne vous indique des erreurs.

Thom.

Le 27 mai 2019 à 07h11 en réponse à Thom

Le probleme est que lorsque j’accede a « gerer les paiments », un message en rouge apparaît « pour continuer sur cet appareil, validez au moins un mode de paiement. ».

Or comme je l’ai dit, la carte n existe plus désormais. Lorsque je veux SUPPRIMER on me dit « suppression impossible... exige au moins un mode de paiement enregistré » et lorsque je veux AJOUTER on me dit «  un ou plusieurs modes de paiement doivent être validé « .

Et là, je ne vois pas ce que je peux faire de plus... les deux options sont impossibles a utiliser. Apple peut il faire qlq chose? Ou je suis bloquée ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment modifier ses informations de facturation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.