Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Livres déjà lus toujours apparents

Comment masquer ces livres dipsonibles au telechargement...je ne veux garder que ceux telechargés...et ne plus voir les autres...


Ibooks et les livres déjà lus toujours apparants dans l iphone avec le petit nuage

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 7, iOS 12

Publiée le 28 mai 2019 à 17h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mai 2019 à 16h38

Salut Oddfeel,


Je me suis, moi aussi, posée cette question sur mon iPhone disposant d'iOS 12.3.1.


Voici ce que j'ai trouvé convenable à mon niveau : dans l'app Livres, si tu ouvres la section Bibliothèque, il te suffit de sélectionner Collections puis Téléchargés.


Un classement par contenu récent, auteur ou encore par titre y est alors possible.


Est-ce que ça correspondrait également à ce que toi tu recherches ?


Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mai 2019 à 16h38 en réponse à Oddfeel

Salut Oddfeel,


Je me suis, moi aussi, posée cette question sur mon iPhone disposant d'iOS 12.3.1.


Voici ce que j'ai trouvé convenable à mon niveau : dans l'app Livres, si tu ouvres la section Bibliothèque, il te suffit de sélectionner Collections puis Téléchargés.


Un classement par contenu récent, auteur ou encore par titre y est alors possible.


Est-ce que ça correspondrait également à ce que toi tu recherches ?


Bonne journée.

Le 30 mai 2019 à 16h44 en réponse à Oddfeel

Bon, merci Frederic je ne sais pas ce que j ai fait encore mais le porbleme est affiché comme étant résolu maintenant... Effectivement en manipulant Ibook je suis arrivé aussi ce réglage, peut être la meilleure solution actuellement, même si ce réglage ne reste pas par défaut et à chaque fois que je ferme Ibook, je me retrouve sur la collection complète...

Merci en tout cas

Je me passerai de lbook qui me semble aussi peu intuitif et insupportable que itunes...tant pis... mille merci

Livres déjà lus toujours apparents

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.