Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer des livres dans l'app Livres

Alors j’ai téléchargé des livre en pdf et je l’es ai envoyé dans mon application livres comme je fais d’habitude, et je voulais lire mes livres mais ils ont disparu svp j’ai envie de pleurer

comment faire pour les récupérer ? 27 livres c’est pas des lol



Besoin d’aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juil. 2022 à 22h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juil. 2022 à 10h37

Bonjour ITOUAEmmanuelle et bienvenue dans la Communauté Apple !


Désolé de voir que tu ne retrouves plus tes PDF.


Est-ce que ton app Livres est synchronisée avec iCloud ?


Si c'est le cas, vérifie que l'option Livres est bien cochée dans Réglages > Ton Nom > iCloud (ou Préférences système > Identifiant Apple > iCloud sur un Mac).


Ces PDF ont-ils été téléchargées depuis un site ou une app tierce ? Si oui alors tu les retrouveras peut-être en te rendant de nouveau sur ce site/cette app.


Dans le cas contraire, et si ce n'est pas un souci de synchronisation avec iCloud, il faudra de nouveau importer ces PDF dans l'app Livres ou bien restaurer une sauvegarde sur laquelle ils sont toujours présents : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).


Sache que la restauration va effacer certaines données créées entre aujourd'hui et la date de cette sauvegarde.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juil. 2022 à 10h37 en réponse à ITOUAEmmanuelle

Bonjour ITOUAEmmanuelle et bienvenue dans la Communauté Apple !


Désolé de voir que tu ne retrouves plus tes PDF.


Est-ce que ton app Livres est synchronisée avec iCloud ?


Si c'est le cas, vérifie que l'option Livres est bien cochée dans Réglages > Ton Nom > iCloud (ou Préférences système > Identifiant Apple > iCloud sur un Mac).


Ces PDF ont-ils été téléchargées depuis un site ou une app tierce ? Si oui alors tu les retrouveras peut-être en te rendant de nouveau sur ce site/cette app.


Dans le cas contraire, et si ce n'est pas un souci de synchronisation avec iCloud, il faudra de nouveau importer ces PDF dans l'app Livres ou bien restaurer une sauvegarde sur laquelle ils sont toujours présents : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).


Sache que la restauration va effacer certaines données créées entre aujourd'hui et la date de cette sauvegarde.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Récupérer des livres dans l'app Livres

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.